× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Taxe d'habitation et taxe foncière pour parking dans résidence Docks

18 Aoû 2021 11:03 #44174 par Charlotte9
Bonjour à tous,
J'ai récemment acheté un logement avec parking dans une résidence des Docks, et je souhaiterai savoir quel serait le montant approximatif de la taxe d'habitation et de la taxe foncière pour mon parking.
Quelqu'un aurait-il cette information?

Bonne journée !
Charlotte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Aoû 2021 19:42 #44176 par JULL
c'est nouveau des immeubles avec parking dans les docks car les immeubles du premier lot n'ont pas de parking ainsi que ceux qui sont livrés dernièrement (Fabric, en face du conseil régional...
c'est où ? si c'est coté boulevard victor Hugo, je ne sais pas si c'est encore dans le quartier des docks ? non ?

sinon la taxe foncière pour un F3 (65m2) sans parking est autour de 1250 euros : je ne sais pas combien ça coûte en plus pour un place de parking
la taxe d'habitation est en fonction des revenues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Aoû 2021 20:04 #44177 par Charlotte9
Non, la résidence n'est pas boulevard Victor Hugo, mais juste en face du conseil régional (rue Simone Veil). Je suis bien dans le quartier des Docks. 
Merci pour les infos sur la taxe foncière!

Si quelqu'un d'autre connait le cout de la taxe d'habitation pour une place de parking, je suis preneuse :) 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2021 11:21 #44178 par JULL
en plus pour la taxe d'habitation, ce sera exonéré progressivement (c'est déjà le cas pour pas mal de monde en fonction des revenus)
par contre à voir avec la taxe d'habitation liée à un parking

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.276 secondes
Propulsé par Kunena