× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Minecraft et Clash of Clans

28 Avr 2014 13:46 #7634 par Raoul
Minecraft et Clash of Clans a été créé par Raoul
Au risque de passer définitivement pour un geek qui passe déjà, pour certains, des heures devant son écran 8) . Je voulais savoir si certains d'entre vous jouait à Clash of Clans ou à Minecraft?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2014 15:42 #7640 par ynos93
Réponse de ynos93 sur le sujet Minecraft et Clash of Clans

Au risque de passer définitivement pour un geek qui passe déjà, pour certains, des heures devant son écran 8) . Je voulais savoir si certains d'entre vous jouait à Clash of Clans ou à Minecraft?


Oui oui oui Minecraft Minecraft Minecraft, heu comment ça vous vous en doutiez :lol:
Je suis OP pour reproduir les docks :D
En plus j'avais même serveur sur le NAS mais depuis une mise a jour la version de JAVA n'est plus bonne, peut plus m'en servir. :cray:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2014 16:24 #7641 par GeneralHoros
Réponse de GeneralHoros sur le sujet Minecraft et Clash of Clans
Ah désolé mais je n'ai plus le temps (2 gamins en bas age). J'arrive tout juste à faire quelques parties d'Xcom sur l'Ipad pendant que ma femme et ma belle-fille regardent the Voice. Mais je suis un gamer depuis l'époque de l'Amstrad CPC (1988). Donc je compatis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2014 17:25 #7642 par ynos93
Réponse de ynos93 sur le sujet Minecraft et Clash of Clans
J'avoue que deux enfants prend du temps, mais j'ai toujours dit que j'essaierai de trouver du temps pour jouer. Par contre les soirées 3h du matin c'est fini lol.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2014 09:00 #7657 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Minecraft et Clash of Clans

Ah désolé mais je n'ai plus le temps (2 gamins en bas age). J'arrive tout juste à faire quelques parties d'Xcom sur l'Ipad pendant que ma femme et ma belle-fille regardent the Voice. Mais je suis un gamer depuis l'époque de l'Amstrad CPC (1988). Donc je compatis.


Ha l'Amstrad, le commodore 64, l'Atari ST, mon premier pentium, Warcraft (zog, zog), la série Starcraft et Diablo, Counter strike, Quake 3, WOW, tous ces LAN et nuit blanche... Ma femme, mon fils, ma fille, le boulot... :D

Je vous rassure, je ne pars pas pour organiser un clan. Mon fils joue à Minecraft et donc pour mieux contrôler le temps de jeu (et aussi pour m'en payer une tranche ;) ) je pensais installer un serveur ou chacun pourrait venir y poser sa pierre :friends:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2014 14:25 #7660 par ynos93
Réponse de ynos93 sur le sujet Minecraft et Clash of Clans

Ah désolé mais je n'ai plus le temps (2 gamins en bas age). J'arrive tout juste à faire quelques parties d'Xcom sur l'Ipad pendant que ma femme et ma belle-fille regardent the Voice. Mais je suis un gamer depuis l'époque de l'Amstrad CPC (1988). Donc je compatis.


Ha l'Amstrad, le commodore 64, l'Atari ST, mon premier pentium, Warcraft (zog, zog), la série Starcraft et Diablo, Counter strike, Quake 3, WOW, tous ces LAN et nuit blanche... Ma femme, mon fils, ma fille, le boulot... :D

Je vous rassure, je ne pars pas pour organiser un clan. Mon fils joue à Minecraft et donc pour mieux contrôler le temps de jeu (et aussi pour m'en payer une tranche ;) ) je pensais installer un serveur ou chacun pourrait venir y poser sa pierre :friends:


Cool.
Et le cpc6128, vive les chargement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2014 23:30 #7671 par dink97
Réponse de dink97 sur le sujet Minecraft et Clash of Clans
C'est un peu ésotérique votre conversation! Pour nous pauvres béotiens ... :suicide:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2014 07:20 #7673 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet Minecraft et Clash of Clans

C'est un peu ésotérique votre conversation! Pour nous pauvres béotiens ... :suicide:

+1 %)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2014 12:56 #8003 par fwed75
Réponse de fwed75 sur le sujet Minecraft et Clash of Clans
Ah bah je découvre que vous en aviez déja discuté !!! Je pensais avoir eu l'idée avec Raoul lors du pique nique :-)
Reproduire les docks en Minecraft est une super idée. Faut mettre ça en place au plus vite. Personelement je suis un gamer également depuis mon vieux cpc 6128. Je joue donc depuis plus de 25 ans. Ah !!! Gauntlet, bomberjack, arkanoid, tempest, gryzor, infernal runner, kung fu master et j'en passe. Quelle belle époque !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2014 14:13 #8005 par sigur
Réponse de sigur sur le sujet Minecraft et Clash of Clans
pfff rien ne vaut monkey island!!!! :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.336 secondes
Propulsé par Kunena