Pour informations, il y a un créneau de basket ball loisir pour adulte chaque jeudi soir de 20h à 22h au gymnase des docks. La priorité des inscriptions est pour les voisins des docks puis les habitants de saint ouen. Des matchs de 3x3 ou 4x4 sont organisés sur un demi terrain sur une durée de 7 min, vous pouvez aussi juste shooter des balls. L'ambiance est plutôt bonne enfant. L'inscription est de 50 € l'année (...).
L'essai est gratuit, vous pouvez passer ce soir par exemple.
Normalement, les sessions de basket sont ouvertes toutes l'année y compris vacances scolaires. Cependant, exceptionnellement, ils fermes les deux dernières semaines de décembre. A vérifier car je ne suis pas sûr. Si tu habites juste à côté du gymnase, ça ne te coutera rien (peut être 5-10 min) de passer voir ce jeudi si c'est ouvert ou pas (à partir de 20h).
Bonne journée,
PS : Je ne suis pas responsable de l'association, je suis juste un joueur occasionnel.
Cette année je ne reprends pas le basket mais mon voisin m'a confirmé que les cours ont repris. Je pense que les horaires n'ont pas changé (jeudi 20h-22h), à vérifier.