Espace forme Mairie de St Ouen

05 Sep 2018 23:37 #41321 par melinethibault
Espace forme Mairie de St Ouen a été créé par melinethibault
Bonjour,

J'envisage de m'inscrire à la salle Espace forme à la mairie et j'aurais aimé avoir des avis de celles et ceux qui la connaissent (surtout sur les cours collectifs).

Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Sep 2018 00:47 #41331 par chachou
Réponse de chachou sur le sujet Espace forme Mairie de St Ouen
Bonsoir
Je retourne a l espace forme depuis 1 semaine apres 5ans d absence ( j avoue...)
Je ne saurai dire pour les cours collectifs mais pour le reste equipe sympa, bons conseils des coachs, prix raisonnable
Apres c est sur c est spartiate mais moi ca me suffit largement et j y trouve ce que je cherche
Je fais du cardio ( tapis, velos, rameur) et j ai la possibilité actuellement d y aller en heures creuses donc peu de monde et choix des machines

Le seul point negatif... il n y a pas la clim!
A bientot peut etre ( j essaye d y aller tous les jours)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2018 13:15 #41335 par chachou
Réponse de chachou sur le sujet Espace forme Mairie de St Ouen
Bonjour
A mon souvenir c etait une entree et non pas entree journee tarif heures creuses et heures pleines ainsi que plus de 60ans
Actuellement ils font le tarif mensuel, je ne me souviens pas si ca existait mais ca peut etre un bon compromis meme si l economie n est pas extraordinaire ( une dizaine d euros entre 3fois un mois et le trimestre...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Sep 2018 08:03 #41352 par chachou
Réponse de chachou sur le sujet Espace forme Mairie de St Ouen
Je vous rejoins totalement sur l utilité de ces entrées unitaires donnant notamment la possibilité de participer occasionnellement aux cours collectifs par exemple
Je demanderai demain aux agents ils ont connaissance du pourquoi l arret

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.250 secondes
Propulsé par Kunena