Footing du dimanche matin

07 Mar 2022 10:14 #44363 par Alice
Footing du dimanche matin a été créé par Alice
Bonjour à tous !

Pour information, une petite équipe de runners se retrouve tous les dimanches matins à 9h30 devant le graf du Chat sur le parvis pour faire une séance ensemble,
C'est l'association audonienne "saint-ouen running" qui organise ceci, mais c'est entièrement libre et sans obligation.
Nous sommes généralement entre 5 et 15, et nous faisons donc la plupart du temps deux groupes de niveau différent, avec des parcours qui nous mènent souvent au parc des Chanteraines, ou à celui de l'Ile Saint Denis, ou encore au parc Martin luther King du 17eme...

N'hésitez surtout pas si vous courrez de temps en temps  à venir nous rejoindre pour essayer un parcours avec nous !

Cécile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mar 2022 20:07 #44367 par juanpedro
Réponse de juanpedro sur le sujet Footing du dimanche matin
Merci pour cette information Cécile. Vous allez assez loin, bravo ! Je pense venir à la prochaine séance dimanche prochain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2022 10:52 #44368 par Alice
Réponse de Alice sur le sujet Footing du dimanche matin
Bonjour !

Tu es bienvenu ! Ce dimanche, nous sommes une partie du groupe dont moi à faire la course des 10km du Grand Paris Express (c'est République-Stade de France tôt le matin), mais il y aura au moins 4 ou 5 personnes du groupe au minimum je pense présents devant le chat.

Je vais dire sur notre fil whatapps que tu viendras peut-être (je dis Juan comme nom ?) : si tu vois un petit groupe de en tenue de course présent devant le chat (attention, c'est 9h30, et à 9h40 on est la plupart du temps déjà partis !), dis que tu viens de ma part, ils seront au courant !

sinon, ce sera pour un prochain dimanche de toute façon !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2022 13:03 #44370 par juanpedro
Réponse de juanpedro sur le sujet Footing du dimanche matin
Merci Cécile et bonne course du Grand Paris dimanche ! Je l'ai faite une fois, le parcours est bien et aussi l'arrivée au Stade de France. J'ai bien noté le départ à 09h30 devant le Chat pour le running aux Docks et sinon je m'appelle Jean-Pierre en fait. A bientôt !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2022 11:20 #44372 par Alice
Réponse de Alice sur le sujet Footing du dimanche matin
Bonjour Jean-Pierre !

si tu veux être sur le groupe whatsapp de l'asso, donne-moi ton numéro de tel en mp !
nous sommes en train de faire un groupe SoRun pour la vivicitta du dimanche 3 avril (5 ou 10 km au choix), si tu es intéressé....

a dimanche certainement !

Cécile
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: juanpedro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.503 secondes
Propulsé par Kunena