[déplacé] Impots fonciers

13 Mar 2015 21:17 #19263 par alexbulle
[déplacé] Impots fonciers a été créé par alexbulle
Bonsoir, nous avons recu notre declaration d impots fonciers car nous sommes arrive dans notre appartement ces jours-ci et devons faire la declaration sous 90 jours. Y a t il une reponse type ou un document type a leur envoyer?
Amicalement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mar 2015 23:55 #19264 par gone
Réponse de gone sur le sujet [déplacé] Impots fonciers
Bigre! Finalement Parc a été livré beaucoup plus vite que je pensais !
:80:

Plus sérieusement je n'ai rien reçu pour ma part.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mar 2015 00:19 #19265 par ynos93
Réponse de ynos93 sur le sujet [déplacé] Impots fonciers

Bonsoir, nous avons recu notre declaration d impots fonciers car nous sommes arrive dans notre appartement ces jours-ci et devons faire la declaration sous 90 jours. Y a t il une reponse type ou un document type a leur envoyer?
Amicalement.


C'est quoi cette histoire???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2015 21:19 #19307 par LoDockBLu
Réponse de LoDockBLu sur le sujet [déplacé] Impots fonciers
Je ne comprends pas non plus...????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2015 18:25 #19320 par alexbulle
Réponse de alexbulle sur le sujet [déplacé] Impots fonciers
Bonsoir, j'ai reçu une lettre de relance des impôts pour lesquels mon appartement est achevé à ce jour. Ils veulent que je leur fournisse des infos cadastrales de mon appartement et la justification d'un "prêt aidé de l'état" car la commune de saint ouen par délibération du 24/09/2014 a supprimé l'exonération de la taxe foncière de 2 ans pour les constructions neuves. Je vais essayer de voir avec le centre des impôts si le PTZ en fait parti? Je pense également leur joindre ma dernière attestation d'achèvement des cloisons récente pour leur justifier que je n'occupe pas mon appartement. Au moins eux ils ne sont pas en retard!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2015 21:07 #19332 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet [déplacé] Impots fonciers

Bonsoir, j'ai reçu une lettre de relance des impôts pour lesquels mon appartement est achevé à ce jour. Ils veulent que je leur fournisse des infos cadastrales de mon appartement et la justification d'un "prêt aidé de l'état" car la commune de saint ouen par délibération du 24/09/2014 a supprimé l'exonération de la taxe foncière de 2 ans pour les constructions neuves. Je vais essayer de voir avec le centre des impôts si le PTZ en fait parti? Je pense également leur joindre ma dernière attestation d'achèvement des cloisons récente pour leur justifier que je n'occupe pas mon appartement. Au moins eux ils ne sont pas en retard!!!!!


Tu auras une partie de tes réponses dans cette actualité ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.435 secondes
Propulsé par Kunena