Nous avons reçu l'appartement en septembre 2015 et pour l'instant Eiffage n'a pas levé toutes les reserves (il manque encore beaucoup, y compris un placard et un thermostat).
Avez-vous entrepris des actions judiciares? Dans ce cas, avez-vous passé par un avocat avec votre assurance ou avez vous des suggestions ?
Il me semble qu'il faut saisir le juge du tribunal de grande instance avant l'expiration du délais de un an à compter de la réception : à défaut on ne bénéficiera pas des garanties correspondantes.
Merci d'avance pour vos conseils.
Bonne journée à tous,
Gabriela
possibilité de saisir le tribunal de proximité qui se trouve à la rue diderot à côté de la mairie. pour les litiges de moins de 4000 euros.
pas besoin d un avocat.
concernant l assurance habitation j ai eu la désagréable nouvelle d apprendre que je ne pouvais pas avoir l assistance d un avocat du fait que le bien etait en vefa. ils peuvent simplement me faire du conseil.
Pour ceux qui ont rempli une "injection de faire" (le papier à donner au tribunal d'instance pour les litiges inférieurs à 4k€), qu'avez-vous mis en pièces justificatives? Et pour la valeur des dommages et intérêts? Il est dur de savoir le coût pour corriger une réserve.