Je viens de consulter ma taxe d'habitation sur internet, et moi aussi, très mauvaise surprise. Mais ce que je ne comprends pas c'est que nous avons un taux d'imposition de 24.63 % alors que le taux 2016 de saint ouen est de 15.76 % ce qui allègerait beaucoup la note !! Je vais me renseigner auprès du centre des impôts.
fabricenice006 écrit: Je viens de consulter ma taxe d'habitation sur internet, et moi aussi, très mauvaise surprise. Mais ce que je ne comprends pas c'est que nous avons un taux d'imposition de 24.63 % alors que le taux 2016 de saint ouen est de 15.76 % ce qui allègerait beaucoup la note !! Je vais me renseigner auprès du centre des impôts.
bon bah c'est reçu (sur le site) pour nous aussi.... bon ok c'est "pas si elevé" si on compare.. tout ça ... tout ça.... mais bon ça pique quand même ...
fabricenice006 écrit: Je viens de consulter ma taxe d'habitation sur internet, et moi aussi, très mauvaise surprise. Mais ce que je ne comprends pas c'est que nous avons un taux d'imposition de 24.63 % alors que le taux 2016 de saint ouen est de 15.76 % ce qui allègerait beaucoup la note !! Je vais me renseigner auprès du centre des impôts.
Merci pour ces précieuses informations.
Nous sommes acquéreurs dans le programme La Fabriq (donc au mieux dans 2 ans).
Impossible d'avoir des évaluations de nos futures taxes d'habitation et taxe foncière, y compris de la part des impôts.
Est-ce qu'avec ce taux de 24,63 et ma taxe d'habitation actuelle je peux faire une évaluation (même grossière)?
voiture qui est tombé en panne donc reparations 500euros suivi du loyer suivi de la taxe d habitation !! c un bon mois pour nous on est ravi!!
lundi des patates mardi des patates !! je ris jaune !!