× Grâce a vos remarques le site s'améliore et facilite ainsi notre communication, merci. Le site n'est pas géré par un professionnel en informatique, néanmoins tout est possible (enfin presque ;0) ). Merci de votre compréhension et de votre patience.

message privé

23 Sep 2016 11:57 #35018 par Lucie
message privé a été créé par Lucie
Bonjour,
Je ne suis sans doute pas très douée dans ce domaine, mais j'ai reçu une notification dans ma boite mail m'indiquant que j'avais reçu un message privé avec un lien pour aller le consulter. Ce lien m'envoie sur la page "Joomla" et mes pseudos et mots de passe sont déjà pré-remplis (alors que je ne me suis jamais connectée dessus). Mais je ne peux pas me connecter car cela m'indique "Alerte, vous ne pouvez pas accéder à l'administration de ce site". Et quand je me connecte via le site mon voisin des docks, je n'ai aucun message perso... Quelqu'un peut il m'éclairer ? :)
Merci !
Le sujet a été verrouillé.
23 Sep 2016 13:15 #35019 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet message privé

Lucie écrit: Bonjour,
Je ne suis sans doute pas très douée dans ce domaine, mais j'ai reçu une notification dans ma boite mail m'indiquant que j'avais reçu un message privé avec un lien pour aller le consulter. Ce lien m'envoie sur la page "Joomla" et mes pseudos et mots de passe sont déjà pré-remplis (alors que je ne me suis jamais connectée dessus). Mais je ne peux pas me connecter car cela m'indique "Alerte, vous ne pouvez pas accéder à l'administration de ce site". Et quand je me connecte via le site mon voisin des docks, je n'ai aucun message perso... Quelqu'un peut il m'éclairer ? :)
Merci !


Celui qui est pas doué c'est moi, suite à une erreur de configuration sur la création des actualités vous avez à priori tous reçu un Message privé vous dirigeant vers la zone d'administration du site ce qui a par la suite occasionné un plantage du site due à trop de connexions simultanées B)
je ferme ce sujet et je vous renvois sur celui-ci: www.monvoisindesdocks.fr/kunena/question...ois-de-message-prive

A nouveau désolé :oops:
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.290 secondes
Propulsé par Kunena