× Grâce a vos remarques le site s'améliore et facilite ainsi notre communication, merci. Le site n'est pas géré par un professionnel en informatique, néanmoins tout est possible (enfin presque ;0) ). Merci de votre compréhension et de votre patience.

Problème pour poster un message sur le forum?

18 Oct 2016 12:07 #35403 par kaki22
Réponse de kaki22 sur le sujet Problème pour poster un message sur le forum?
Bonjour,
J'ai posté hier un message sur le forum de la résidence la Fabriq. Je ne le retrouve pas mais il semble que toute les rubriques Forum des résidences, Forum des docks etc. aient disparues. En tout cas quand je suis connectée je ne les vois pas, alors qu'hier après-midi elles étaient bien présentes.
Le sujet a été verrouillé.
18 Oct 2016 12:17 #35404 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Problème pour poster un message sur le forum?
Bonjour Kaki22,

Merci pour ton retour.
J'ai effectivement modifié la mise en page du menu pour un accès plus direct aux différents forums. J'ai du revenir en arrière. Ces liens ont donc disparu car il semble que cela pose des problèmes à quelques utilisateurs pour poster des messages sans que je n'y trouve une logique particulière :blink:
Il est donc possible qu'un de tes messages ne soit pas passé.
Est-ce que tout fonctionne normalement pour toi désormais?


Il fallait pas confier la gestion du site des voisins a un amateur :lol:
Le sujet a été verrouillé.
18 Oct 2016 13:09 - 18 Oct 2016 13:10 #35405 par Jerome
Réponse de Jerome sur le sujet Problème pour poster un message sur le forum?
Hello, je vais regarder ce soir sir je peux corriger le problème.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul
Le sujet a été verrouillé.
19 Oct 2016 16:03 #35439 par kaki22
Réponse de kaki22 sur le sujet Problème pour poster un message sur le forum?
Bonjour Raoul,
En fait du coup je ne trouve plus le forum de la résidence et je te confirme que mon message n'a pas été posté.
Il y a peut être un autre moyen de retrouver ces forums?

Merci encore :)
Le sujet a été verrouillé.
19 Oct 2016 16:18 #35441 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Problème pour poster un message sur le forum?
Salut Kaki,

Je pense que tu fais références aux sous menu du menu forum de la barre bleu ou se trouvait des liens directes pour les catégories (quartier, résidences, petites annonces) j'ai du les retirer car se sont ces menus qui ont occasionnés pour quelqu'un d'entre vous des problèmes pour poster vos messages, je vous passe les détails ;).

En attendant d'y remédier pour accéder aux catégories le plus simple est de descendre la page principale des forums. Tu trouveras d'abord le forum du quartier puis celui des résidences et enfin les petites annonces. ATTENTION si vous n'êtes pas connecté le forum des résidences ne se voit pas.
Le sujet a été verrouillé.
19 Oct 2016 16:28 #35444 par kaki22
Réponse de kaki22 sur le sujet Problème pour poster un message sur le forum?
Ok merci Raoul! Pas de problème, je n'avais pas trouvé la solution de contournement ;)

En tout cas bravo pour le travail et l'existence de ce site
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul
Le sujet a été verrouillé.
19 Oct 2016 16:32 #35446 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Problème pour poster un message sur le forum?
N'hésitez pas si vous avez des questions. le site va continuer à s'améliorer, une simple histoire de temps ;)
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.866 secondes
Propulsé par Kunena