Analyse de pollution des sols

02 Juil 2013 22:55 #538 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet Analyse de pollution des sols
Pff, à mon âge, j'ai décidé de ne pas m'inquiéter. Mon urgence est de quitter mon immeuble actuel où mes voisins du dessus me font vivre un enfer. Vive les normes d'isolation phonique! !amazed

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2013 23:06 #539 par ynos93
Réponse de ynos93 sur le sujet Analyse de pollution des sols
Pour la centrale d' incinération s est du vent, a sa construction elle était la centrale la moin polluante d Europe, les émanation sont filtré. De plus nos grand parents ont eu des centrales a charbon et on est quand même très loin de ce type de pollution, ils rigolerait a nous lire (enfin si ils savaient se servir d un ordinateur lol).

la ou effectivement je rejoins tout le monde s est pour a pollution des sols. Je sais pas quelqu'un est allé voir les photo les plus ancienne des webcam mais il semblerait qu ils ont enlevé une grosse quantité de terre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Juil 2013 11:40 #617 par Céline677
Réponse de Céline677 sur le sujet Analyse de pollution des sols
Merci à tous de m'avoir fait part de vos avis.
La semaines dernière mon promoteur m'a (enfin) transmis le plan de mon futur appart modifié à ma convenance :)
Après avoir pesé les pours et les contres de ce projet, j'ai donné ma validation à mon notaire, malgré ses réticences...
Il ne me reste plus qu'a fixer une date pour la signature et me soulager de 25% du prix de l'appartement %-6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Juil 2013 20:11 #825 par Volubilis30
Réponse de Volubilis30 sur le sujet Analyse de pollution des sols
Bonsoir,
Voici un document utile à lire si vous voulez en savoir plus sur la pollution de l'incinérateur: www.airparif.asso.fr/_pdf/publications/Ruiomsaintouen_1009.pdf
Il s'agit d'une étude réalisée en 2010: pour résumer et si j'ai bien compris, les seuls de pollution sont bien en-dessous des seuils tolérés (je simplifie hein!).
Si le lien ne fonctionne pas, tapez "incinérateur Saint-Ouen" sur Google, c'est le 2ème lien.
Moi aussi je m'interrogeais beaucoup à ce sujet, et finalement je suis rassurée!
Hayat - Manhattan Soho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Sep 2013 13:27 #1519 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Analyse de pollution des sols
Par manque de temps, je ne me suis pas occupé de cette question. Je viens d'envoyer une demande à la SEQUANO qui d'après mon promoteur serait en charge de l'assainissement... J'attends leur réponse à moins qu'il s'inscrive pour répondre d'eux même sur le forum. Soyons patient, la rentrée est une période chargée pour tous. Affaire à suivre ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2013 17:42 #1791 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Analyse de pollution des sols
Madame Delphine Coué, Responsable de la communication de Séquano Aménagement vient de me répondre et nous promet une réponse "très prochainement" sur la question.

Suite de la discussion dans ce sujet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.312 secondes
Propulsé par Kunena