Je vous informe qu'il a été vu avec la SEQUANO que l'un des accès du grand-parc par le parvis des bateliers sera ouvert au public définitivement le 20 septembre, ce qui facilitera la circulation piétonne des habitants des docks.
Monsieur Francis Vary
Adjoint délégué au Plan de déplacement, Transport, au Stationnement, au Parking, aux Actions pour l’environnement, à l'Energie, aux Intercommunalités
Super nouvelle, la rue Clé des champs était un peu dangereuse avec une poussette...
Sinon, ce dimanche 20 est le jour de la grande braderie qui aura lieu au parc, allée des Chênes.
L'entrée était fermée ce matin. Pourrait on faire remonter l'information a M. Vary si la porte est toujours fermée demain matin ? (Je peux m'en charger si on me donne son mail)
En fait, il y a deux entrées parc (semble t-il) rue des Bateliers: une qui est juste derrière la serre (mais le parvis devant n'est pas encore terminé d'être pavé, c'est juste de la boue), et une un peu plus haut (vers la Seine), qui a servi en effet hier pour la braderie.
J'espère que les deux seront bien ouvertes, à terme...
C'est bien ce que je craignais : l'ouverture du parc côté rue des Bateliers était donc juste pour la braderie ... ?
Il va falloir encore attendre pour que cela soit définitif ?
Quand je lis le mail de M. Vary, il semble que l'ouverture est bien sensée être définitif. L'information n'a peut etre pas été passé aux gardiens du parc.
J'ai contacté M. Vary sur le sujet qui m'a répondu ne pas savoir pourquoi l'entrée côté bateliers était fermé et qu'il allait se renseigner auprès de la sequano.