J'ai essayé d'accéder au parc via l'entrée du parvis cet après-midi et j'ai trouvé portes closes. Un mot indiquait qu' en raison de " certains problèmes, seule l'entrée du Grand Parc située à coté de la loge des Gardiens sera(it) ouverte jusqu'à nouvel ordre."
Si quelqu'un a de plus amples informations sur les causes et la durée de cette situation je suis preneur.
A part le fait que j'ai vu un énorme scooter remonter calmement toute l'allée des Chênes la semaine dernière, en étant justement entré par le parvis, je vois pas trop...
En y repensant je me demandais si ce n'était pas lié à l'évacuation du foyer CARA : le parc entre Garibaldi et la rue des Rosiers avait été temporairement fermé par la Mairie dans des circonstances similaires cet hiver...
toujours fermé hier mercredi (petit mot sur els grilles: "en raison de divers problèmes...") . Autre hypothèse, les gardiens sont en sous-effectif donc ne peuvent pas surveiller plusieurs entrées.
toujours fermé hier mercredi (petit mot sur els grilles: "en raison de divers problèmes...") . Autre hypothèse, les gardiens sont en sous-effectif donc ne peuvent pas surveiller plusieurs entrées.
Peut-être... mais en temps normal ils ne les surveillent pas, non ?