Madame Gina et ses animaux

10 Déc 2018 17:56 #41869 par La Pouche
Madame Gina et ses animaux a été créé par La Pouche
Connaissez-vous Madame Gina ? Elle avait un jardin du temps de Alstom quand tout ce quartier des Docks était une vaste friche sauvage, elle nourrissait une quarantaine de chats. Maintenant, il ne reste plus que 4 chats dont elle s'occupe tant bien que mal, sa maigre retraite passe en partie dans la nourriture des chats... et des corneilles ! Je vous propose de lui donner de temps en temps quelques boîtes de pâtée et des croquettes pour maintenir ses chats en vie, vous pourrez la trouver tous les jours dans son jardin ou aux alentours. Une simple discussion avec elle lui fait également très plaisir.
Mon but serait aussi d'installer une ou deux maisons à chat en bois qui leur permettrait de rester au chaud et au sec. Merci pour elle et pour ses animaux, je reste à votre disposition si vous souhaitez en savoir plus...
Pouche
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Syli

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2018 00:02 #41871 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Madame Gina et ses animaux
Bonsoir,
Son jardin se trouve où, plus exactement ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2018 15:49 #41879 par La Pouche
Réponse de La Pouche sur le sujet Madame Gina et ses animaux
Son jardin est situé au niveau gauche du premier pont sur le ruisseau en venant du parvis. Vous la trouverez sur place plutôt le matin entre 10h et 11h en général. Sinon, vous pouvez la demander aux personnes présentes.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.177 secondes
Propulsé par Kunena