Une personne d'Orange est venue à l'AG de Home+ Parvis et nous a dit qu'il y aurait 4 fibres montantes par logement. Surpris j ai fait remarquer que Saint Ouen n'est plus en zone densité élevée et il m'a été répondu qu'il y a néanmoins des poches denses.
Cette personne nous a dit aussi que le venue d'un technicien n'est pas nécessaire l'activation d une ligne pouvant se faire à distance quoi que en se reprenant elle a ajouté qu un branchement pouvait être nécessaire mais sans le client. Bref l'information circule très mal chez Orange même.
De plus il n'y a rien de normal à ce que le service clientèle dise n'importe quoi au téléphone ! On se fait même très mal recevoir si on insiste pour porter sa ligne. On m'a dit que puisque je pense que l'immeuble est fibré je n'ai brancher mon matériel. Voilà comment Orange traite ses clients ! Je veux juste demenager ma ligne dans mon immeuble fibré le jour de mon arrivée comme annoncé par le DSI L. Benatar ! Si ce n'est pas possible donnez moi au moins un délai.
j'ai du faire une réclamation qui n'a d'ailleurs reçu aucun retour sinon un questionnaire de satisfaction où j'ai pu à nouveau indiquer mon mécontentement. Le service clientèle ne sait pas grand chose ne fait. Il ne sait pas que notre immeuble est dans une zone exclusivement FFTH ! Il ne savent pas non plus quand le point de mutualisation a été déclaré et donc quand le délai de 3 mois avant la commercialisation sera échu. Au délai n'est donné ou un délai de 6 mois après que le syndic aura signé la convention avec Orange ! Vraiment n'importe quoi ! Une honte ! Et vous nous dites que c'est normal !
Enfin les personnes qui, comme moi, emménagent le 2 juin sont sans téléphone ni internet ni télévision alors que M. Benatar DSI d'Orange avait promis la fibre à la remise des clés dans les zones où ils ne déploient pas de fils de cuivre ce qui leur permet des économies substantielles. Promesse non tenue !
Orange devait synchroniser les différents intervenants mais ne vérifie pas que le promoteur nous informe "sans délai" de la convention signée comme prévu à l'article 11. Nexity ne nous a rien dit du tout et son syndic ne savait même pas que l'immeuble était fibré et encore moins que la zone est sans cuivre. Et personne chez Nexity ne peut donner le nom d'un contact chez Orange qui ait des informations. J'ai du demander au maitre d'oeuvre et contacter ensuite 3 chargés d'affaire differents chez Orange. Quel cirque !
La moindre des choses serait de donner du volume 4G gratuit comme dans le pack déménagement des clients Open (mais on n'y pas accès, on ne peut pas migrer sa ligne).
Bonjour à tous, je profite de ce post pour préciser que l'intervenant n'est pas ici pour que l'on lui fasse le procès d'ORANGE X| , merci de rester courtois et de poser des questions courtes et claires
Place à la réponse de M. ORANGE
Je crois que c'est déjà Orange qui devrait être courtois avec ses clients.
Quand on fait le réquisitoire d'Eiffage dans une actualité c'est ok mais moi je ne peux pas dire "quel cirque" ou "c'est une honte" alors que je me fais maltraiter par le service clientèle, que personne ne nous a donné la moindre information pendant des semaines et qu'au final demain je serai sans internet alors que je travaille souvent de chez moi !
C'est bien l'idée du forum, mais pour le moment les informations de l'actualité sont à l'opposé de ce qu'est venu dire Orange à notre AG jeudi dernier ! Je suis désolé mais de mon point de vue le cirque continue et je trouve inadmissible qu'on nous dise que c'est normal que le service clientèle soit à l'ouest !
Il ne faut pas confondre les sujets des forums où l'on s'exprime et donne des avis, propose des idées etc, avec le présent sujet qui est uniquement un espace de dialogue avec une personne qui se donne la peine d'apporter des réponses.
S'il s'agit de faire des commentaires, il y a lieu d'ouvrir un sujet spécifique sur le forum.
Ce genre de dérapage risque d'avoir l'effet inverse à celui recherché : abandon de la démarche d'information sur le site.
Les prochains posts de ce type apparaissant ici seront tout simplement supprimés. Donc : merci de respecter ce présent espace pour poser des questions uniquement.
Je comprends votre mécontentement et je vais essayer de répondre au mieux aux différentes questions de chacun.
Mon rôle est de faciliter vos démarches et de faire avancer la situation individuelle de chacun.
A date nous avons fini le raccordement de pratiquement tous les immeubles de la zone des docks mais l'ouverture à la commercialisation ne débute qu'à la remise des clefs dont nous ne sommes avertis que par le promoteur se qui génère parfois des retards.
Pour vous aidez plus personnellement, le mieux serait d'échanger en privé ou par téléphone comme cela vous arrange.
Afin de m'éviter uen surcharge de travail ingerable je preferes le communiquer au fur et à mesure des besoins et des problématiques de chacun.
Je vous l'envoi donc en message privé.
Cdt
Guillaume Orange