Déplacé: Merci d'ouvrir un nouveau sujet pour toute question pour que du premier coup d’œil l'on s'y retrouve, prenez en exemple les deux postes de Jerome Blu. Merci
Bonjour,
Il est surprenant que nous n'ayons pas accès au service de communication électronique en emménageant.
Dans ces conditions, quels moyens Orange, opérateur de service universel, compte-t-il mettre en oeuvre pour nous permettre de bénéficier d'un service téléphonique et Internet dès notre emménagement le 2 juin?
Par ailleurs, pouvez-vous nous confirmer que, lorsque nous choississons Orange comme opérateur commercial, la venue d'un technicien n'est pas nécessaire?
Enfin, quelle est la structure du numéro d'identification de la ligne de fibre et comment pouvons-nous en avoir connaissance (faut-il lire ce numéro sur une prise en particulier?)? A défaut, pouvons-nous communiquer à Orange ou Sosh, pour un abonnement fibre, l'étage et la porte?
En vous remerciant par avance de vos réponses, bien cordialement.
Au vu de votre date d'enmenagement vous devez être dans le même cas que l'utilisateur KOKO.
Je vous propose donc à vous aussi d'échanger en privé afin de résoudre rapidement le problème
200 habitants (90 logements) prennent procession des clés de leur appartement Nexity Home+ Parvis (27 rue clef des champs 93400 Saint-Ouen) du 2 juin au 12 juin 2015.
Plusieurs d'entre nous, notamment ceux travaillant à domicile, peuvent difficilement envisager de rester plus de 24h sans internet et téléphone.
Avec le service universel et la ligne téléphonique en cuivre (ADSL), il suffit d'un simple appel à Orange pour faire activer sa ligne en très peu de temps.
Questions : A quelle date la fibre sera-t-elle active dans notre immeuble ?
Comment pouvons-nous passer commande pour un abonnement fibre Orange dès maintenant pour être certain de bénéficier d'un accès actif au plus tard le 12 juin ?
NB : Je poste les autres questions en sujets distincts, comme l'indique Ynos.