27 Rue de la Clef des Champs

04 Jui 2015 15:32 #22280 par GuillaumeOrange
27 Rue de la Clef des Champs a été créé par GuillaumeOrange
Bonjour à tous,

A priori mais cela reste à tester les services techniques me confimrent que le 27 rue de la Clef des Champs est enfin ouvert, vous pouvez donc commencer vos démarches commerciales :yahoo: pour ceux qui habitent à cette adresse.
3 possibilités :
- Vous me contactez en message privé avec vos coordonnées et je vous oriente vers le service le mieux adapté
- Vous appelez le 1014 ou le 3970 depuis un mobile orange
- vous vous rendez dans une boutique Orange ( la plus proche étant celle du centre commercial le Quartz à villeneuve la Garenne )
Dans tous les cas n'hésitez pas à me contacter pour vous aider et à faire partager vos retours au sein des différents services d'Orange que je puisse corriger si il y avait des erreurs de comises
Cdt
Guillaume Orange

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jui 2015 21:25 #22301 par linocm
Réponse de linocm sur le sujet 27 Rue de la Clef des Champs
Bonjour Guillaume, nous habiterons au 16 rue Frida Kahlo (même immeuble que 27 rue de la Clé des Champs) en est-il de même pour le raccordement ? Car avant hier, Orange me disait encore qu'ils ne pouvaient pas me renseigner.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jui 2015 21:40 #22302 par Blu2015
Réponse de Blu2015 sur le sujet 27 Rue de la Clef des Champs
Bonsoir
Merci pour l'info .
Orange est le seul opérateur de disponible ou la fibre est également ouverte à la concurrence ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jui 2015 21:55 #22305 par gone
Réponse de gone sur le sujet 27 Rue de la Clef des Champs
seul aujourd hui. Demander directement aux autres operateurs s il viennent ou pas Orange ne peut pas répondre pour eux ^_^.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jui 2015 22:14 #22308 par ynos93
Réponse de ynos93 sur le sujet 27 Rue de la Clef des Champs

Bonsoir
Merci pour l'info .
Orange est le seul opérateur de disponible ou la fibre est également ouverte à la concurrence ???

Ça a déjà été expliqué Alex dans un ou deux des autres poste ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jui 2015 21:35 #22361 par GuillaumeOrange
Réponse de GuillaumeOrange sur le sujet 27 Rue de la Clef des Champs
Bonsoir à tous,

Bonne nouvelle c'est bon pour le 16 rue Frida Kahlo, je vais certainement mettre en place un forum speciale avec toutes les adresses éligibles afin que chacun retrouve ses petits
Cdt
Guillaume Orange

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jui 2015 23:57 #22517 par Jerome
Réponse de Jerome sur le sujet 27 Rue de la Clef des Champs
A en croire la carte de couverture Fibre Orange , tous les nouveaux immeubles sont maintenant couverts ?

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2015 10:00 #22525 par GuillaumeOrange
Réponse de GuillaumeOrange sur le sujet 27 Rue de la Clef des Champs
Bonjour à tous,
je vais mettre en ligne une liste des adresses déjà ouvertes que je mettrais a jour fréquemment.
cdt.
Guillaume Orange.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2015 16:07 #22554 par gone
Réponse de gone sur le sujet 27 Rue de la Clef des Champs
Solarios me dit que la boutique du centre commercial Qwartz n'aurait pas de technicien dispo pour nous installer la fibre !

C'est un peu le délire non ?
Il faut qu'Orange fasse un effort et ne fasse pas tout reposer sur une seule boutique là ! C'est un quartier complet qui sort de terre et Orange n'a rien prévu de spécial pour assurer les installations ? On ne met pas de boucle de cuivre et on ne met pas de techniciens non plus !

Raoul on je vais finir par proposer une actualité là parce que je trouve qu'on se moque de nous.
J'espère que j'ai mal compris parce que si Orange compte sur la boutique du Qwartz pour gérer les 4000 clients potentiels, captifs (pas de concurrence), sans ADSL, sans aucune logistique autre que le pauvre Guillaume qui doit gérer le forum il y a un gros problème !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2015 16:45 #22559 par solarios
Réponse de solarios sur le sujet 27 Rue de la Clef des Champs
Koko,
d'après la boutique orange du centre commercial, il n'y a pas de technicien disponible pour l'installation de la fibre pour home + parvis.

vendredi dernier, je n'ai pas pu finaliser mon contrat, car la grille de RDV d'un technicien était indisponible. pas de RDV avant juillet-Aout.

ce midi on m'informe que nous sommes toujours au même point que vendredi.

et que le service orange est en cours de discussion pour régler ce problème.

PS: la boutique orange Qwartz est en relation avec Guillaume, et est très bien informé de notre situation.
Après je ne suis pas aller voir d'autre boutique!

je retourne demain après midi pendant ma pause de déjeuner.
si tu as des questions à poser envoie moi un mail.

a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.296 secondes
Propulsé par Kunena