Forum
Forum du quartier
Forum sur la fibre
Forum du quartier
Forum sur la fibre
27 Rue de la Clef des Champs
27 Rue de la Clef des Champs
Réduire
Plus d'informations
Messages : 538
Remerciements reçus 42
08 Jui 2015 17:29 #22562
par gone
Guillaume vient de me dire qu'il y a 10 techniciens prévus sur les docks mais un problème informatique fait qu'ils ne sont pas encore saisis.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Réduire
Plus d'informations
Messages : 28
Remerciements reçus 0
08 Jui 2015 17:54 #22566
par titietgrosminet
Ce n'est pas lié à l'agence quartz. Meme probleme technique dans toutes les agences Orange.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
GuillaumeOrange
Auteur du sujet
Hors Ligne
Membre senior
Réduire
Plus d'informations
Messages : 73
Remerciements reçus 0
08 Jui 2015 18:52 #22573
par GuillaumeOrange
Bonjour à tous
En effet petit problème dans le système d'information, résultat pas de technicien disponible dans l'application commerciale...
Je resouds le problème demain matin si tout va bien et je vous tiens au courant dans la foulée
Pour ceux qui ont leur commande en attente, elle seront reprises manuellement dès que c'est bon
Cdt
Guillaume Orange
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Réduire
Plus d'informations
Messages : 538
Remerciements reçus 42
GuillaumeOrange
Auteur du sujet
Hors Ligne
Membre senior
Réduire
Plus d'informations
Messages : 73
Remerciements reçus 0
09 Jui 2015 18:15 #22736
par GuillaumeOrange
Bonsoir à tous
Problème réglé
Désormais un rdv vous sera donné des là souscription quelque soit votre mode de contact commercial
Cdt
Guillaume Orange
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Réduire
Plus d'informations
Messages : 550
Remerciements reçus 11
Réduire
Plus d'informations
Messages : 28
Remerciements reçus 0
09 Jui 2015 23:07 #22771
par titietgrosminet
Je confirme: avons bien reçu aujourd'hui le texto de suivi et rdv avec le technicien. Merci Guillaume.
Et bon courage à l'équipe de techniciens pour le déploiment.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Réduire
Plus d'informations
Messages : 104
Remerciements reçus 3
11 Jui 2015 15:39 #22887
par leg75
merci , ça a fonctionné pour nous!bon courage pour la suite!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Réduire
Plus d'informations
Messages : 538
Remerciements reçus 42
11 Jui 2015 17:35 #22891
par gone
fonctionné c'est à dire : vous avez l'internet opérationnel ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Réduire
Plus d'informations
Messages : 69
Remerciements reçus 0
11 Jui 2015 20:14 #22902
par Nawi
On avance , on avance !
Le technicien passe mardi matin.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Forum
Forum du quartier
Forum sur la fibre
Forum du quartier
Forum sur la fibre
27 Rue de la Clef des Champs
Temps de génération de la page : 0.423 secondes