Après une attente interminable nous sommes depuis vendredi détenteurs de nos clés dans notre appartement Home + Parvis.
Comme nous emménageons dans 15 jours, et comme beaucoup de Freenautes nous allons devoir résilier notre abonnement pour souscrire à l'offre fibre d'Orange.
Alors, si un parrain (ou une marraine) avait la gentillesse de nous parrainer, ça serait vraiment sympa, a fortiori si c'est un voisin :drinks:
Me contacter en mp
Bonne journée
MasH
euuuh... et bien au vu du forum (je ne m'étais pas encore penché sur la question...) nous allons devoir résilier Free à priori :80: c'est vraiment dommage ça. Du coup nous sommes à la recherche d'un parrain également ! merci !
euuuh... et bien au vu du forum (je ne m'étais pas encore penché sur la question...) nous allons devoir résilier Free à priori :80: c'est vraiment dommage ça. Du coup nous sommes à la recherche d'un parrain également ! merci !
Exactement dans le même cas ... Si un gentil parrain fibre pouvait se proposer, cela fera un souci de moins à régler. Par avance merci.
Je suis d'accord avec Solarios. On peut peut-être mettre en place un système qui permette aux "parrains" (et marraines...) et aux "filleul(e)s" de se faire connaître pour qu'on ne soit pas dans le chacun pour soi (contraire à l'esprit MVD).