A quand une vrais bonne box chez ORANGE

06 Jui 2015 02:06 #22374 par ynos93
A quand une vrais bonne box chez ORANGE a été créé par ynos93
Bonjour GuillaumeOrange ;) ,

Je suis chez numéricâble depuis maintenant 15 ans et je n'ai rien a leur reprocher. Il sont les seuls sur saint-ouen a ne pas nous avoir snobé depuis plusieurs année en ce qui concerne la fibre.
Ce qui me fait vraiment regretter le passage chez ORANGE ce sont les box anémique (3 seconde pour ouvrir une image sur une clé USB, inadmissible a notre époque)et sans aucune personnalité et point fort (Impossible de lire une vidéo en HD 1080P et le nombre de format pris en charge est ridicule).

Ma question, c'est à quand une vrais box qui dépote et qui donne envie? :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jui 2015 08:31 #22375 par gone
Réponse de gone sur le sujet A quand une vrais bonne box chez ORANGE
La livebox 4 a été annoncée très officieusement pour 2015 puis 2016.
Il y a une livebox plus pro si je me souviens bien.
En tout cas le décodeur tv est vraiment à la ramasse alors que pour le commun des mortels le modem fibre et le routeur de la livebox play (lb3) ne sont pas si mauvais me semble-t-il.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jui 2015 09:56 #22382 par ynos93
Réponse de ynos93 sur le sujet A quand une vrais bonne box chez ORANGE
Oui j'ai vu koko qu'une nouvelle box était en préparation pour 2016, j'espère juste que ça ne va pas faire comme les précédentes, tout le monde l'attend et finalement la nouvelle version n'est qu'une grosse blague lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jui 2015 13:16 #22408 par GuillaumeOrange
Réponse de GuillaumeOrange sur le sujet A quand une vrais bonne box chez ORANGE
Bonjour à tous

Vous comprendrez que je ne puisse m étendre sur l arrivée ou pas d une prochaine box.Et en toute franchise je ne sais guère plus que vous.
Sachez tout de même que le matériel étant en location chez Orange vous pouvez l échanger contre le plus récents en fonction de l offre détenue donc à la sortie de la nouvelle boxe on peut changer sans devoir payer une taxe....
Nos boxs ne sont certe pas les plus novatrices mais pensez quand même que tout le monde n'est pas féru de technologie et l'ambition d'Orange est de répondre au plus grand nombre avec un service client en mesure de répondre à toutes les questions sans avoir un diplôme d'informaticien ;)
Je vous invite quand même à bien regarder les capacités de nos dernières boxs qui n'ont pas à rougir niveau performances avec la possibilité d'installer des applications, un mode mediacenter et une télécommande manette + clavier azerty très pratique.
Certains vendeurs en boutique très geek vous en parleront mieux que moi j essaierai de vous trouver un contact au centre commercial du Quartz
Cdt
Guillaume Orange

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jui 2015 14:25 #22419 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet A quand une vrais bonne box chez ORANGE
M. Fabrice GABRIEL, manager de la boutique Orange du centre commercial quartz pourra répondre à nos questions. Son équipe a été ou doit être brifé dans les prochains jours sur les Docks et sur notre arrivée.

Centre commercial Quartz
4 Boulevard Gallieni, 92390 Villeneuve-la-Garenne
www.qwartz-92.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jui 2015 17:10 #22438 par kooak
Réponse de kooak sur le sujet A quand une vrais bonne box chez ORANGE

Je suis chez numéricâble depuis maintenant 15 ans et je n'ai rien a leur reprocher.


Il faut juste être un peu patient et tu pourra rester chez Numericable. Pour ma part je souhaite rester chez SFR (ah oui, c'est la même chose).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.780 secondes
Propulsé par Kunena