Conseil.Orange

10 Juil 2015 15:04 #24135 par GuillaumeOrange
Conseil.Orange a été créé par GuillaumeOrange
Bonjour à tous,

Afin de palier à mon départ en vacances et pour ne pas vous laisser seuls pendant cette période de remises de clefs et démenagements, je passe la main à deux de mes collègues :

- Philippe qui sera avec vous tout le mois d'août
- Adeline présente quant à elle jusqu'a fin juillet
Vous pourrez les joindre en message privé via le pseudo : Conseil.Orange

N'hésitez pas à les solliciter dès aujourd'hui pour toutes vos demandes commerciales ou questions techniques.
Je vous retrouve évidemment dès septembre pour une rentrée qui s'annonce chargée
Guillaume Orange

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Juil 2015 15:11 #24136 par ynos93
Réponse de ynos93 sur le sujet Conseil.Orange
Bienvenu Adeline et Philippe, bonne vacance Guillaume et merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Juil 2015 11:14 #24229 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Conseil.Orange
Merci pour votre présence et pour votre efficacité. Très bonne vacance ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Sep 2015 10:32 #25868 par Lionine
Réponse de Lionine sur le sujet Conseil.Orange
Bonjour,
Comment dois-je faire pour avoir un technicien, le 1014 est saturé, internet et conseiller me dit que mon adresse (15 allée de Paris) n'est pas valide. Merci de votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Sep 2015 12:49 #25874 par Lionine
Réponse de Lionine sur le sujet Conseil.Orange
Enfin reussi à avoir le 1014, tout roule, c'est ok

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Oct 2015 18:06 #27837 par PhilPhi
Réponse de PhilPhi sur le sujet Conseil.Orange
Depuis le 20 août Orange à annulé 3 rdv pour installer ma ligne fibre : 21 sept, 15 et 26 octobre, manifestement des problèmes techniques et des d'insultes de communication avec le sous traitant d'orange La société Circet! Après avoir secouer et tel partout, J’ai un nouveau rendez vous le 4 novembre...A suivre...3 mois de lute!!!
J’ai bon espoir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Nov 2015 09:48 #28130 par Conseil.Orange
Réponse de Conseil.Orange sur le sujet Conseil.Orange

Depuis le 20 août Orange à annulé 3 rdv pour installer ma ligne fibre : 21 sept, 15 et 26 octobre, manifestement des problèmes techniques et des d'insultes de communication avec le sous traitant d'orange La société Circet! Après avoir secouer et tel partout, J’ai un nouveau rendez vous le 4 novembre...A suivre...3 mois de lute!!!
J’ai bon espoir...


Bonjour PhilPhi,

Pouvez-vous me dire si tout est rentré dans l'ordre pour vous à ce jour ?

Bonne journée.

PhilippeP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.626 secondes
Propulsé par Kunena