Afin de palier à mon départ en vacances et pour ne pas vous laisser seuls pendant cette période de remises de clefs et démenagements, je passe la main à deux de mes collègues :
- Philippe qui sera avec vous tout le mois d'août
- Adeline présente quant à elle jusqu'a fin juillet
Vous pourrez les joindre en message privé via le pseudo : Conseil.Orange
N'hésitez pas à les solliciter dès aujourd'hui pour toutes vos demandes commerciales ou questions techniques.
Je vous retrouve évidemment dès septembre pour une rentrée qui s'annonce chargée
Guillaume Orange
Bonjour,
Comment dois-je faire pour avoir un technicien, le 1014 est saturé, internet et conseiller me dit que mon adresse (15 allée de Paris) n'est pas valide. Merci de votre aide.
Depuis le 20 août Orange à annulé 3 rdv pour installer ma ligne fibre : 21 sept, 15 et 26 octobre, manifestement des problèmes techniques et des d'insultes de communication avec le sous traitant d'orange La société Circet! Après avoir secouer et tel partout, J’ai un nouveau rendez vous le 4 novembre...A suivre...3 mois de lute!!!
J’ai bon espoir...
Depuis le 20 août Orange à annulé 3 rdv pour installer ma ligne fibre : 21 sept, 15 et 26 octobre, manifestement des problèmes techniques et des d'insultes de communication avec le sous traitant d'orange La société Circet! Après avoir secouer et tel partout, J’ai un nouveau rendez vous le 4 novembre...A suivre...3 mois de lute!!!
J’ai bon espoir...
Bonjour PhilPhi,
Pouvez-vous me dire si tout est rentré dans l'ordre pour vous à ce jour ?