Impossible de souscrire la fibre à cette adresse qui n'existe apparemment pas chez Orange. D'ailleurs le conseiller (franchement incompétent et agaçant que j'ai eu au téléphone et qui peinait à comprendre ce que je disais pourtant clairement, et qui m'a demandé 4 fois le nom de l'ancien locataire alors que je lui ai dit 4 fois que l'appartement est neuf...) n'a que le numéro 1 à cette adresse.
C'est la deuxième fois que mon appel vers le service commercial pour souscrire une offre se solde par un échec.
Que faire pour m'abonner ? Qui contacter ? Comment ? Qui soudoyer ? Combien ? ...
Bonjour,
J'ai envoyé un mail à notre interlocuteur Orange référencé ici dans la rubrique Fibre. Il m'a fait rappeler par un conseiller Orange de la boutique du centre commercial Qwartz à Villeneuve-la-Garenne, où j'ai pris rdv. Tout s'est bien passé. Les conseillers de la boutique sont visiblement très au fait de l'opération des docks, il a immédiatement trouvé l'adresse sur son système informatique. Il a les étages et numéros de portes (sauf que je ne connaissais pas mon numéro de porte...). Donc, tente peut-être le passage en boutique. Bon courage.
super, je passerai à la boutique de clichy dans ce cas, (au téléphone le technicien me disait "ça ne marchera pas non plus bla bla bla, on a les même bases de données bla bla bla..."