Moi je viens vers vous car je ne sais pas si vous avez le même souci mais je capte absolument rien quand je suis dans mon appartement et je voulais savoir si il y aurait un déploiement d'antenne relais pour les telephone portables qui nous permettrait de capter quand nous sommes a notre domicile.
Merci d'avance.
Effectivement en cas de problèmes de couverture n'hésitez pas à contacter votre opérateur pour bénéficier d'un femtocell qui vous permettra de vous créer un réseau à votre domicile
À ma connaissance tous les opérateurs le propose sauf Bouygues mais cela a peut-être évolué...
je suis client sfr pour le mobile et orange pour la fibre (pas de choix malheureusement) : la 4 G passe difficilement dans mon appart HOME PARC et c'est la galère.
Est-ce que si je demande une femtocell orange, cela passe pour le mobile SFR ?
je suis client sfr pour le mobile et orange pour la fibre (pas de choix malheureusement) : la 4 G passe difficilement dans mon appart HOME PARC et c'est la galère.
Est-ce que si je demande une femtocell orange, cela passe pour le mobile SFR ?
Pour info, le boîtier FEMTOCELL de SFR peut être connecté sur la box d'un autre opérateur.
Pour toi TV_PARC, je pense qu'il faut plutôt faire dans ce sens.
Pour pouvoir capter, il vous faudra un femtocell de votre opérateur.
Ces derniers peuvent se connecter sur n'importe quel accès internet quelque soit l'opérateur.
Par contre la plupart du temps ils ne vous offriront que du réseau 3G+.Pour la 4G il faudrat encore attendre un peu