49 euros de frais avec BT si de résiliation sans étude de faisabilité - inéligibilité à l'ADSL

26 Aoû 2015 11:37 #25194 par GuillaumeOrange
Bonjour

Cette pratique est malheureusement dans les clous puisque définie par l'ARCEP elle même
la bonne nouvelle c'est qu'une adresse testée une fois devrait normalement aux autres personnes dans le même cas de ne pas avoir à y passer
Cdt
Guillaume Orange

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Aoû 2015 21:48 #25234 par rodo83
Pour nous, Free nous a fait payer les frais de résiliation alors que j'ai essayé de leur dire qu'on était obligé de partir de chez eux mais ils n'ont rien voulu entendre ... Un recours est-il possible ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Aoû 2015 22:30 #25237 par AJ_DOCKS
Pareil que Julyrodo pour Free :/.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2015 18:09 #25253 par Raoul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Aoû 2015 17:15 #25279 par Guillaume
Bonjour,
J'ai appelé le service client BT vendredi et me propose de réaliser cette fameuse étude de faisabilité. Resultats sous 30 jours. Ce qui est bien trop long.
L'un de vous a déjà fait cette démarche? Si, comme le rappelle notre interlocuteur d'Orange, une seule étude est nécessaire pour éviter cette étape, ça peut être une bonne chose.
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Aoû 2015 18:07 #25280 par alexbulle
Bonjour je suis passe par l etude chez BT et cela a pris 8 jours avant qu'ild declarent forfait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Aoû 2015 11:01 #25289 par Superkawaiyen
FREE me garantie qu'ils peuvent fournir de l'ASDL à notre adresse 15 allée de Paris. FREE ne dit que la connexion est par ailleurs excellente, d'après ce qu'ils constatent à la rue des bateliers juste à coté. Free me demande 39,99€ de frais de raccordement de la ligne, qui prendra deux à six semaines. Est-ce vraiment possible ?????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Aoû 2015 15:13 #25291 par Blu2015
Excellente nouvelle si free est aux docks !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Aoû 2015 15:41 #25292 par Bartchouk75
Je ne voudrais pas vous décevoir, mais a priori l'ADSL implique réseau cuivré dans les immeubles. Or, nos immeubles ne sont équipés que de fibre optique, conclusion : pas d'ADSL même si la zone est éligible. J'espère me tromper mais je me suis renseigné plusieurs fois auprès de Free et j'ai toujours obtenu cette réponse. En plus la résiliation si vous êtes déjà chez Free sera payante. Je leur ai signalé qu'ils allaient perdre un paquet de clients. Tant pis pour eux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Sep 2015 09:44 #25306 par Superkawaiyen
J'ai reçu un mail de Free m'indiquant ceci :
"Cependant, compte tenu du fait que vous ne connaissez pas le numéro de la ligne téléphonique existante, il est nécessaire de faire une étude complémentaire afin de réaliser l’installation. Si cette étude se révèle négative et que nous ne puissions pas vous raccorder, vous recevrez un mail pour vous en informer". Le mail est déjà moins affirmatif que l'interlocuteur que j'ai eu au téléphone.
Je vous tiendrai informés des résultats de l'étude.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.270 secondes
Propulsé par Kunena