Suivi de commande

25 Aoû 2015 12:41 #25168 par Loulou81
Suivi de commande a été créé par Loulou81
Bonjour,
la boutique Orange la Defense étant ouverte le dimanche, j'ai procédé le 23/08 à une demande d'accès Internet (offre Play fibre).
Or depuis ce matin, le site de suivi des commandes d'Orangem'indique "Commande Soft annulée le 24/08/2015".

Le service client au tel est incapable de me renseigner et me demande de me déplacer à une boutique.
Avez-vous eu ce message ? Est-ce bloquant pour l'avancement de la commande ?

En vous remerciant,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Aoû 2015 11:09 #25189 par Loulou81
Réponse de Loulou81 sur le sujet Suivi de commande
Bon, je viens d'avoir le service clients poru le suivi de commande. Il viennt de me dire que l'informatique a détécté qu'il n'y avait pas de fibre sur les docs et a annulé automatiquement la commande. Ca commence tres tres mal avec ce FAI.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.410 secondes
Propulsé par Kunena