Délai RDV technicien

07 Oct 2015 16:44 #26676 par celia
Délai RDV technicien a été créé par celia
Bonjour,
J'ai appelé votre service client vendredi pour souscrire à une offre fibre jet.

Après 1h30 avec 2 conseillères, ma commande a enfin été finalisée. Mais depuis pas de nouvelle.
J'ai reçu un SMS qui me dit que la "commande sera terminée pour le mardi 13 octobre".
Qu'est ce que vous entendez par là?

Quel est le délai pour être contacté par un technique pour qu'il puisse venir installer la fibre ? et le délai d'intervention?

Merci
Célia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Déc 2015 17:43 #29379 par lyesse
Réponse de lyesse sur le sujet Délai RDV technicien
Bonjour,
Pour ma part j'ai été en boutique ou la souscription a ete faite rapidement.Un RDV a ete planifie 15j plus tard,vendredi 18 décembre.Apres une journée d'attente aucun technicien se déplace , pas de sms ou d'appel d'annulation.J'appel le service client orange qui me dis qu'il ne peuve rien faire pour moi avant le 30 decembre pourun rdv mi-janvier .je suis dégouté d 'orange pas internet de tele pendant 20j.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Déc 2015 10:06 #29409 par KaptainChok
Réponse de KaptainChok sur le sujet Délai RDV technicien
Bonjour,

Si vous ne voulez pas vous passer d'Internet, Orange prête gratuitement une clé 3G pendant un mois. Il faut aller en boutique pour faire la demande. Ca ne résout pas votre problème mais ça permet de prendre son mal en patience... Pour ma part il a fallu 3 rdv pour avoir enfin ma connexion à la fibre.

Bon courage !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2016 12:15 #29994 par Samir
Réponse de Samir sur le sujet Délai RDV technicien
Bonjour,

etant nouveau dans le quartier des docks, je vous fait un retour d'experience sur mon raccordement à la fibre: => demande effectué le 7 janvier (sachant que j'emmenagais le 11 janvier), le 14 janvier aprèm tout etait bouclé. conseillers Orange (Adeline et Philippe) très à lécoute, et technicien pour l'installation, très sympa et dispo.

Conclusion, très bonne expérience, et il faut avouer que la présence du site monvoisindesdocks partcipe grandement au bon emmenagement de chacun (pour moi en tout cas) et le fait d'avoir un service Orange intégré au site nous a facilité grandement la vie.

A plus,

Samir.

Home+ Belvèdere.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2016 18:07 #30005 par lyesse
Réponse de lyesse sur le sujet Délai RDV technicien
je suis content pour toi felication?
et pour le parrainage c'est bon??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.381 secondes
Propulsé par Kunena