J'ai aussi eu une coupure, celle-ci c'est résolu en rebootant la box (pas celle de la télévision mais celle connectée directement à la fibre)
Avez-vous essayé?
Chez nous ça coupe toutes les deux semaines, chaque fois pour la même raison : intervention "accidentelle" d'un technicien. En gros, de ce que j'ai compris, on nous débranche pour pouvoir (re)connecter quelqu'un d'autre…….
Je reboot le modem fibre 1 fois par heure en espérant un miracle.
D’après le diagnostic d'un des techniciens sous traitant d'Orange qui passait par là, je suis comme Calisto j'ai été purement débranché.
je comprends votre mécontentement et votre insatisfaction.
Pour info, J'ai remonté au responsable technique Orange de la zone, tout ce que vous avez pu rencontrer comme didfficultés pour vous connecter.
Pour toutes les personnes qui n'auraient plus du tout accès à la Fibre (coupure sèche)- et même si un rdv avec un technicien est déjà pris- merci de me communiquer en Message Privé vos coordonnées exactes (nom, prénom, adresse postale, le numéro de la ligne commençant par 01 et un numéro de mobile pour un rappel éventuel).
Trois semaines. La fibre aura donc tenue trois semaines. Seul motif de satisfaction : ils font mieux que Wanadoo à son époque.
Bref, coupure nette dans la journée.
Pour résumer. Près de deux mois d'attente. Trois semaines de services dont plusieurs coupures. Puis une coupure nette.