Le contre exemple est vrai aussi, chez moi ça fonctionne parfaitement depuis le début, avec 1 seul rendez-vous de pris et tenu pour l'installation.
Saoulé de lire des posts qui généralise leur problème à tous les clients de l'opérateur. Et pourtant je ne suis pas pro-Orange.
Le contre exemple est vrai aussi, chez moi ça fonctionne parfaitement depuis le début, avec 1 seul rendez-vous de pris et tenu pour l'installation.
Saoulé de lire des posts qui généralise leur problème à tous les clients de l'opérateur. Et pourtant je ne suis pas pro-Orange.
Je n'ai pas vu de post qui généralise. Uniquement des clients qui se plaignent d'un service qu'ils payent et qu'ils n'ont pas. Tant mieux si pour vous tout va bien. Il faut accepter que pour d'autres ce n'est pas le cas. Et admettez que Orange a été fautif sur le sous dimensionnement. Ils le reconnaissent eux-mêmes. Et que le matériel n'est pas totalement robuste.
Et si ça vous saoule, ne lisez pas. Le titre du post est explicite, il appelle aux témoignages. Et comme souvent, les témoignages négatifs ressortent plus facilement que les positifs.
Enfin, Et surtout, si on publie ici, c'est qu'il y a un représentant de l'opérateur qui est top, qui a tout compris à la relation client. On lui envoie un message, il y répond avec courtoisie, explications et solutions. Ce n'est malheureusement pas (toujours) le cas quand on se déplace en boutique ou qu'on appelle le service client. On se fait balader, clairement.
Je suis abonné Orange depuis début septembre, soit presque trois mois, et je n'ai eu que 3 semaines de services. Et même pas continue. Il y a de quoi enrager, non? Et je vous passe les demi journées posées, les heures passées avec le service clients, les prêts de domino etc.
Je mettrais volontiers ça sur le coup de la malchance, si j'étais un cas isolé.
@Guillaume : comme tu le dis toi même, "les témoignages négatifs ressortent plus facilement que les positifs" et je comprends bien le mécontentement des derniers arrivés aux Docks qui rencontrent beaucoup de problèmes.
Pour autant, on a aussi le droit (et c'est mon cas) de dire que tout s'est bien passé. C'est important aussi pour les collaborateurs d'Orange qui sont à notre disposition.