Fibre HS ce soir : d'autres concernés ?

24 Nov 2015 14:06 #28538 par Viche
Réponse de Viche sur le sujet Fibre HS ce soir : d'autres concernés ?
Voilà le technicien est passé et du coup il a bien du rebranché la fibre au parking de la halle pour que cela fonctionne de nouveau !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Nov 2015 22:03 #28542 par kooak
Réponse de kooak sur le sujet Fibre HS ce soir : d'autres concernés ?
Le contre exemple est vrai aussi, chez moi ça fonctionne parfaitement depuis le début, avec 1 seul rendez-vous de pris et tenu pour l'installation.
Saoulé de lire des posts qui généralise leur problème à tous les clients de l'opérateur. Et pourtant je ne suis pas pro-Orange.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Nov 2015 00:07 #28549 par Guillaume
Réponse de Guillaume sur le sujet Fibre HS ce soir : d'autres concernés ?

Le contre exemple est vrai aussi, chez moi ça fonctionne parfaitement depuis le début, avec 1 seul rendez-vous de pris et tenu pour l'installation.
Saoulé de lire des posts qui généralise leur problème à tous les clients de l'opérateur. Et pourtant je ne suis pas pro-Orange.


Je n'ai pas vu de post qui généralise. Uniquement des clients qui se plaignent d'un service qu'ils payent et qu'ils n'ont pas. Tant mieux si pour vous tout va bien. Il faut accepter que pour d'autres ce n'est pas le cas. Et admettez que Orange a été fautif sur le sous dimensionnement. Ils le reconnaissent eux-mêmes. Et que le matériel n'est pas totalement robuste.

Et si ça vous saoule, ne lisez pas. Le titre du post est explicite, il appelle aux témoignages. Et comme souvent, les témoignages négatifs ressortent plus facilement que les positifs.

Enfin, Et surtout, si on publie ici, c'est qu'il y a un représentant de l'opérateur qui est top, qui a tout compris à la relation client. On lui envoie un message, il y répond avec courtoisie, explications et solutions. Ce n'est malheureusement pas (toujours) le cas quand on se déplace en boutique ou qu'on appelle le service client. On se fait balader, clairement.

Je suis abonné Orange depuis début septembre, soit presque trois mois, et je n'ai eu que 3 semaines de services. Et même pas continue. Il y a de quoi enrager, non? Et je vous passe les demi journées posées, les heures passées avec le service clients, les prêts de domino etc.
Je mettrais volontiers ça sur le coup de la malchance, si j'étais un cas isolé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Nov 2015 13:28 #28562 par Michèle
Réponse de Michèle sur le sujet Fibre HS ce soir : d'autres concernés ?
@Guillaume : comme tu le dis toi même, "les témoignages négatifs ressortent plus facilement que les positifs" et je comprends bien le mécontentement des derniers arrivés aux Docks qui rencontrent beaucoup de problèmes.

Pour autant, on a aussi le droit (et c'est mon cas) de dire que tout s'est bien passé. C'est important aussi pour les collaborateurs d'Orange qui sont à notre disposition.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Nov 2015 22:08 #28568 par Guillaume
Réponse de Guillaume sur le sujet Fibre HS ce soir : d'autres concernés ?
C'est pour cette raison que j'ai tenu à rappeler la présence d'un collaborateur d'orange et le remercie pour son aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Nov 2015 15:49 #28576 par Viche
Réponse de Viche sur le sujet Fibre HS ce soir : d'autres concernés ?
J'ai de nouveau une coupure de la fibre, je suis en plein boulot je pète un câble mais sérieux arrêté ce bordel
À peine 48H depuis le dernier incident

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Nov 2015 18:29 #28580 par Conseil.Orange
Réponse de Conseil.Orange sur le sujet Fibre HS ce soir : d'autres concernés ?

J'ai de nouveau une coupure de la fibre, je suis en plein boulot je pète un câble mais sérieux arrêté ce bordel
À peine 48H depuis le dernier incident

Bonsoir Nioich,

Sachez que j'ai relancé à nouveau ce soir les responsables du service technique au sujet des coupures que vous rencontrez.

Bonne soirée.

PhilippeP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Nov 2015 10:54 #28587 par Viche
Réponse de Viche sur le sujet Fibre HS ce soir : d'autres concernés ?
Bonjour,

Ce matin intervention d'une équipe Orange et non d'un prestataire, mise à jour de la ligne effectuée donc je ne devrais plus être débranché.

Merci pour votre réactivité.

VichhadyB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Nov 2015 16:16 #28594 par Conseil.Orange
Réponse de Conseil.Orange sur le sujet Fibre HS ce soir : d'autres concernés ?

Bonjour,

Ce matin intervention d'une équipe Orange et non d'un prestataire, mise à jour de la ligne effectuée donc je ne devrais plus être débranché.

Merci pour votre réactivité.

VichhadyB


Bonsoir Nioich,

je vous en prie ! Je vous remercie pour votre retour.

je reste à votre disposition si vous avez besoin.

Bon week-end.

PhilippeP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.548 secondes
Propulsé par Kunena