Orange sabote le câble TV pour faire passer la fibre (bis)

20 Jui 2016 07:52 #33598 par Michaelravier
Etrangement, impossible d'ajouter un témoignage au sujet existant.
Toujours est-il que j'ai fait le même constat chez moi !

Je ne comprenais pas pourquoi la prise Radio / TV ne fonctionnait pas.
L'antenniste a constaté que le cable était aussi sectionné.

Je me souvient maintenant que le technicien n'avait pas réussi à tirer le cable Orange et donc avant utilisé celui de l'antenne. Sans me dire que je n'aurais plus de réception hertzienne.

C'est totalement anormale et je souhaite aussi que le cable soit rétabli par Orange.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2016 11:46 #33602 par Kakou
Hello,

Je confirme également que je ne reçois plus la télé via mon antenne TV. Je la recevais très bien jusque là mais bizarrement depuis quelques mois plus rien.

Je trouve cela dommage.

Que peut-on faire?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2016 13:26 #33615 par Conseil.Orange
Réponse de Conseil.Orange sur le sujet Orange sabote le câble TV pour faire passer la fibre (bis)
Bonjour Michael, Nefer et Eric 93,

Je Comprends votre désarroi et toutes vos questions...Pour info, je viens de remonter en urgence ces réclamations à notre direction technique chez Orange.

J'ai besoin que chacun d'entre vous me communique en message privé sur le blog ses coordonnées exactes : Nom, prénom, adresse complète, numéro client Orange ainsi que son numéro de tel fixe commençant par 01.Par avance merci !

Cordialement.

PhilippeP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jui 2016 13:43 #33633 par Conseil.Orange
Réponse de Conseil.Orange sur le sujet Orange sabote le câble TV pour faire passer la fibre (bis)

Hello,

Je confirme également que je ne reçois plus la télé via mon antenne TV. Je la recevais très bien jusque là mais bizarrement depuis quelques mois plus rien.

Je trouve cela dommage.

Que peut-on faire?

Merci


Bonjour Nefer,

Comme demandé dans mon post ci-dessus, pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées exactes (nom, prénom, adresse complète ainsi que le numéro de tel commençant par 01). Pour pouvoir préparer une intervention technique nous avons besoin d’identifier toutes les personnes concernées.

Cordialement.

PhilippeP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jui 2016 14:47 #33634 par Guillaume
Bonjour, également concerné par ce problème, je vous ai envoyé un message privé.
Merci beaucoup pour le suivi de nos dossiers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jui 2016 16:20 #33636 par Conseil.Orange
Réponse de Conseil.Orange sur le sujet Orange sabote le câble TV pour faire passer la fibre (bis)

Bonjour, également concerné par ce problème, je vous ai envoyé un message privé.
Merci beaucoup pour le suivi de nos dossiers.


Bonsoir Guillaume,

Oui j'ai bien reçu et je vous remercie ! J'ai transmis vos coordonnées à nos services techniques.

Cordialement.

PhilippeP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Juil 2016 17:13 #34064 par Michaelravier
Réponse de Michaelravier sur le sujet Orange sabote le câble TV pour faire passer la fibre (bis)
Orange est bien venu constater le pb. Mais j'attends toujours l'intervention de l'entreprise qui doit réparer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Juil 2016 10:45 #34069 par Raoul

Etrangement, impossible d'ajouter un témoignage au sujet existant.


Salut Michael, je réagis un peu tard, je viens de voir qu'a l'instant ta remarque. De qu'elle témoignage parles tu? problème technique? pourquoi étrangement?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Juil 2016 10:50 #34288 par Guillaume
Bonjour,
Après passage d'un technicien Orange, il s'avère qu'Organge n'est pas seul coupable du dysfonctionnement de l'antenne TV. Si le câble a été sectionné pour le passage de la fibre, on s'est rendu compte surtout que le raccordement n'avait pas été fait par le constructeur (...ou ses sous-traitants). C'est un constat régulier du technicien d'Orange dans les nouvelles construction : installation de prises de façade sans réel raccordement, comme on peut le voir sur la photo jointe.
Je pense donc qu'il s'agit d'un vice caché et en informe mon promoteur, dans le cadre de la GPA.

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Juil 2016 11:08 #34290 par sigur

Bonjour,
Après passage d'un technicien Orange, il s'avère qu'Organge n'est pas seul coupable du dysfonctionnement de l'antenne TV. Si le câble a été sectionné pour le passage de la fibre, on s'est rendu compte surtout que le raccordement n'avait pas été fait par le constructeur (...ou ses sous-traitants). C'est un constat régulier du technicien d'Orange dans les nouvelles construction : installation de prises de façade sans réel raccordement, comme on peut le voir sur la photo jointe.
Je pense donc qu'il s'agit d'un vice caché et en informe mon promoteur, dans le cadre de la GPA.



hello, vous avez un moyen pour vous en rendre compte...? autre que bouger la tele et brancher l'antenne?:)


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.408 secondes
Propulsé par Kunena