Si mes souvenirs sont bons il y avait eu ce genre de problèmes au début et il me semble que le souci de raccordement venait du fait que le branchement ds nouveaux arrivants se faisaient au détriment d autre... qu ils débranchaient Paul pour brancher Jacques...
J avoue que n ayant pas été concerné, je ne suis pas sûr que ce ne soit pas une "légende urbaine"...
Voir si tu retrouves ce type de sujet sur le forum... ce devait être fin 2015 début 2016...
c'est également le cas pour nous ! Fibre, TV et Téléphone HS depuis mercredi dernier et un message de résolution d'Orange des plus vagues ! "Vos services voip, tv et internet sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 21/07/2017 à 11:00. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."
J'ai exactement le même message, et j'ai la même difficulté à joindre Orange, hors boîte automatique. En espérant que la date donnée soit la bonne, cette fois.
Je rencontre également le même soucis et je suis au 24 la clef des champs.
Apres contact avec Orange, on m'avait assuré formellement que ça serait réparé aujourd'hui.... mais toujours rien.
Je vais essayer de les bouger un peu plus, ça devient fortement pénalisant.