Bonjour à toutes et tous,
Désolé si ce post a déjà abordé.
Il m'a été expliqué que je n'avais aucun choix d'opérateur à mon arrivée... et j'ai vu des messages dans ce sens... toujours vrai?
Je paye 42,86 EUR /mois juste pour la box, ce qui est hors de prix quand on voit que orange propose 19,99 en ligne...
Qui a pu négocier avec eux? qui as réussi à souscrire vers un autre opérateur?
Sans compter la qualité du réseau qui laisse carrément à désirer.
Merci pour vos feeds back et conseils.
Je suis au 2 rue Maurice Audin.
Bonne journée,
Chris
Dernière édition: 29 Jan 2018 18:26 par Raoul. Raison: changement du titre pour indiquer la discussion sur l'opérateur free.
Suite à une deuxième intervention d'un technicien pour Free, le rack Free présent dans le PM 937 (1ère armoire) situé au niveau -1 du parking des Halles n'est toujours pas alimenté.
Cette armoire alimente ma connexion Fibre de mon appartement au 17 rue la Clef des Champs.
Il y avait 2 lignes Free connectées à 2 appartements mais sans alimentation donc pas d'Internet.
J'ai relancé le 3244 le problème est remonté au service câblage de Free. Je devrais être informé par mail ou par mobile.
Non avons pris la Freebox Révolution à 39.90 €. Elle offre un serveur NAS avec DD de 250 Go, un serveur DECT, Wi-Fi en 2.5 Ghz et 5 Ghz, Possibilité d'un VPN si on est en IPV6