VENTE PRIVEE FREE

14 Fév 2018 22:04 #39636 par Amouny
VENTE PRIVEE FREE a été créé par Amouny
Bonjour,

Actuellement je suis chez orange live box à 42€/mois comme la majorité d'entre vous depuis 2 ans.


depuis aujourd'hui, une vente privée pour l'abonnement free est disponible. Forfait Freebox Révolution VP avec Freebox TV à 4,99€/mois jusqu'au 31/03/2019
logiquement, on est éligible a cette offre, d'autant que sur le site free, avec notre adresse et le numéro de boitier fibre je suis bien éligible. et je peux passer l'étape suivante d'inscription.

mais sur VP, l'inscription se fait uniquement en introduisant le numéro de téléphone.

Or ni le 09 que j'ai (j'avais fait une portabilité lors de mon inscription chez orange) ni le 0144 XXX (numéro de support) que Orange m'a fourni et qui est affiché sur mes factures ne fonctionne.

Ceux qui sont chez free, avez vous eu d'autre nuémro de téléphone de la ligne support ? ou c'est toujours le meme ? avez vous une idée comment peut on bénéficier de cette offre, car elle nous permets de faire une économie de presque 350€ sur une année !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Fév 2018 08:55 #39637 par rodo83
Réponse de rodo83 sur le sujet VENTE PRIVEE FREE
Bonjour, si c'est comme la vente privée de décembre, elle est réservée à l'ADSL, donc pas pour la fibre.

Par contre, Free m'a appelé il y a 1 mois pour nous démarcher et nous sommes connectés chez eux depuis hier, avec une promo à 9,99€/mois pendant 1 an, donc ça doit pouvoir se négocié au téléphone, hors vente-privée peut-être.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Acrouz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mar 2018 10:44 #39747 par marty63
Réponse de marty63 sur le sujet VENTE PRIVEE FREE
Bonjour

J'ai apellé Free la VP n'est pas compatible avec la fibre, donc pas possible de bénéficier de cette offre dans les Docks...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.172 secondes
Propulsé par Kunena