Olivier écrit: Un réfrigérateur rayonne énormément probablement beaucoup plus qu'un routeur wifi. Pour être cohérent, il faudrait éteindre le frigo la nuit également
Je propose qu'un modérateur supprime les trolls ou ferme ce sujet qui part en sucette.
Arno je sens une point d'ironie ; )
Et non je n'attend pas à ce que mes voisins prenne cette charge, car je pense que la couverture est suffisante.
Et toi tu accepterais un antenne sur ton immeuble contre une contribution monétaire ?
Olivier écrit: Un réfrigérateur rayonne énormément probablement beaucoup plus qu'un routeur wifi. Pour être cohérent, il faudrait éteindre le frigo la nuit également
Je propose qu'un modérateur supprime les trolls ou ferme ce sujet qui part en sucette.
Ben non, on ne va quand même pas supprimer le message de quelqu'un qui pense qu'un réfrigérateur rayonne.
Par contre Olivier tu va retirer ta box de sous ton oreillé si non tu va te congeler les neurones .
de toute façon je ne vois pas comment ce sujet peut être discuté hors de l'AG de la copropriété
et que de toute façon cela ne nous a même pas été proposé sur notre immeuble
Excusez moi de troller mais je pense que de toute façon on se fout de notre avis et que de toute façon au pire si les riverains refusent, elle sera installé sur le toit du parking ou du CPCU ou autre
CPCU non pour des questions de sécurité en cas d'intervention, toit de parking oui c'est possible mais idem les riverains peuvent bloquer l'implantation