Un peu d'infos sur le Leroy Merlin

25 Sep 2015 13:09 #26280 par sir20100
Réponse de sir20100 sur le sujet Un peu d'infos sur le Leroy Merlin
La proximité avec la Seine et le parking doivent sans doute expliquer ce temps relativement long.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Sep 2015 14:54 #26283 par serio
Réponse de serio sur le sujet Un peu d'infos sur le Leroy Merlin
infolocs.files.wordpress.com/2015/09/cp_au_docks.pdf

Ci dessus le communiqué de presse de la Sequano avec d'autres perspectives. En gros 800 places de parking, 117 logements et 15000 mètres carrés de Leroy Merlin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Sep 2015 23:08 #26298 par dink97
Réponse de dink97 sur le sujet Un peu d'infos sur le Leroy Merlin
un grand merci à toi pour nous avoir communiqué ce communiqué!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2016 19:47 #32426 par Hadage
Réponse de Hadage sur le sujet Un peu d'infos sur le Leroy Merlin
Je me permets de remonter cette information car je suis tombé aujourd'hui sur un article traitant de quelques commerces parisiens et quelque chose m'a fait penser au futur Leroy Merlin de notre quartier.

14000m² c'est énorme!!

A titre de comparaison le Leroy Melin actuel fait 5700m² ou la fnac des halles avant les derniers travaux (je ne connais pas sa nouvelle taille) faisait 7700m² soit un peu plus de la moitié du futur Leroy Merlin.

Est ce que la rue Ardoin est dimensionnée pour supporter l'afflux de voitures que généreront l'arrivée du magasin?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mai 2016 08:08 #32462 par Emna
Réponse de Emna sur le sujet Un peu d'infos sur le Leroy Merlin
Effectivement c'est énorme. Sait on si l'espace ne sera a loué qu'au Leroy Merlin ou bien il y aura un "mini" centre commercial ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mai 2016 14:01 #32467 par serio
Réponse de serio sur le sujet Un peu d'infos sur le Leroy Merlin
Je ne vois pas où est le problème. ( à part les 41 mois de travaux pour les voisins de cogedim). LM à accepté de quitter le centre ville, d'investir massivement en face de l'incinérateur, de faire un magasin mieux achalandé qui évite d'aller à gennevilliers ou à saint denis, créé de l'emploi ultra local, va servir de locomotive aux commerces de la rue des bateliers, et on arrive à se plaindre de cette très bonne nouvelle. Bref...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mai 2016 14:48 #32469 par Michèle
Réponse de Michèle sur le sujet Un peu d'infos sur le Leroy Merlin
Merci Serge ! et si on arrêtait de se plaindre ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mai 2016 15:54 #32470 par Hadage
Réponse de Hadage sur le sujet Un peu d'infos sur le Leroy Merlin
Euh je tiens quand même à préciser qu'il n'y avait aucune plainte dans mon post!
Je faisais juste constater l'importance du chiffre, 14000m² c'est abstrait pour beaucoup de gens. Une fois que le magasin sera là ça sera beaucoup moins abstrait et si les routes ne sont pas suffisantes on se plaindra encore (et là tout le monde le fera...) que les choses n'ont pas été anticipées. C'est pas comme ci ce serait la première fois qu'un problème n'ait pas été réglé en amont. La rue Ardoin sans Leroy Merlin et sans hôpital est déjà un gros bordel la moitié de la journée en semaine. Pour le reste, grand consommateur de Leroy Merlin je me réjouit également de sa venue et de tout ce qui viendra avec lui.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mai 2016 11:07 #32478 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Un peu d'infos sur le Leroy Merlin
En faite sa pourrait pousser les autorités compétentes a faire quelque chose pour les quais ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mai 2016 11:25 #32480 par Rio
Réponse de Rio sur le sujet Un peu d'infos sur le Leroy Merlin
Oui mais pas forcement dans le sens attendu...Ils pourraient decider d'elargir la voirie par exemple.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.138 secondes
Propulsé par Kunena