- Remerciements reçus 20
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Je suppose que tu parles du conseil de développement de Plaine Commune. De plus, je ne vois pas très bien le rapport entre le retard de livraison des commerces sans explication et la démocratie participative.Peut-être un problème à discuter en conseil de développement car un quartier presque sans commerce pendant plus d'un an sans aucune explication ce n'est pas vraiment ce que j'appelle un modèle de démocratie participative.
Bonsoir,
Et à quand des commerces de proximité et de bouche aux docks ? (type primeur, pharmacie, boucherie, fromager, fleuriste, caviste, Picard etc.) c'est à dire tout ce que j'ai actuellement dans ma rue (Asnières) et qui risque de beaucoup me manquer quand nous aurons déménagé ... Quelqu'un a des infos ?
J'imagine que compte tenu du nombre de personnes qui va à terme s'installer aux Docks, ce type de commerces devrait voir le jour au fur et à mesure... dans des délais raisonnables espérons ...
Bonne soirée !
Est il prévu une Pharmacie????
En effet Michèle je parle bien du conseil de développement de Plaine Commune. Pour que les citoyens participent en continu et pas seulement lors des élections encore faut-il qu'ils soient informés en continu de ce qui se passe, a fortiori tout près de chez eux. Or c'est très loin d'être le cas dans notre quartier.Je suppose que tu parles du conseil de développement de Plaine Commune. De plus, je ne vois pas très bien le rapport entre le retard de livraison des commerces sans explication et la démocratie participative.Peut-être un problème à discuter en conseil de développement car un quartier presque sans commerce pendant plus d'un an sans aucune explication ce n'est pas vraiment ce que j'appelle un modèle de démocratie participative.
Le conseil de développement travaille sur des sujets précis commandés par les élus de Plaine Commune ou proposés par le conseil qui concernent l'ensemble du territoire (schéma d'aménagement, jeux olympiques, etc...)