Vous l'avez probablement remarqué, des travaux ont lieu dans le local commercial situé juste à côté de la BNP des docks.
Après deux ans d'attente et contre toute attente , c'est un magasin de peinture décoration intérieure qui va ouvrir
Avec un Leroy merlin et un autre magasin de bricolage juste en face du LM , cela fait déjà de la concurrence.
Bonjour Chama, la BNP se trouve à l'angle rue des Bateliers/Bd Victor Hugo (à côté de l'actuel Leroy Merlin).
C20line, Emna, la mairie recherche une brasserie de renom pour le local donnant sur le grand parvis (à côté du parc).
Blu2015, gageons que ce petit commerce apportera aux clients des avantages que Leroy Merlin ne fournit pas toujours : des réponses claires, aide dans les choix… Pas de comparaison entre les femmes et les hommes (qui seraient moins douées )... Un commerce de proximité, c’est un plus.
Et, à terme, Leroy Merlin déménagera vers les Quais de Seine, après Carrefour City. Le permis de construire et en cours. On m’a dit que la fin des travaux/ouverture du magasin devraient intervenir fin 2018, début 2019.
Bonne journée.
Bonjour stella, l'un n'empêche pas l'autre.
Une brasserie de renom peut vouloir dire cotée mais aussi populaire car sympathique,, une brasserie dont l'enseigne a déjà fait ses preuves ailleurs et que l'on peut imaginer solide économiquement.
Je n'y connais pas grand chose en gestion de commerces mais, je trouve plutôt positif que la mairie ait envie que les habitants bénéficient de commerces de qualité.