Il y avait deux pharmaciens devant moi à la boulangerie lundi soir qui se renseignaient sur le quartier et la fréquentation de la boulangerie. Ils projettent apparemment de s'installer dans le local à côté de la boulangerie. Ils avaient l'air enthousiaste au sujet de l'emplacement.
Espérons que cela se traduise par une installation prochaine
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul, Bartchouk75, leg75, anouchka, Michèle, Newt, Fab.S
Je suis un peu mitigé pour les pharmacies, et surtout à cet emplacement qui semble bien grand !
Qui plus est, il y en a déjà une de l'autre côté du parc (5-10 min à pieds) et une place de la Mairie (accessible donc avec le 85).
tres bonne nouvelles !! oui y en a effectivement deja mais pas pratique quand deja tu vas chez le pediatre qui est en face du cinema 1789 qui fait une ptite trotte pour des enfants en bas age . si en plus apres ca tu doit traversé le parc pour aller a la pharmacie ca fait bcp . si y en a 1 ds les docks ca evite les detours .bien evidement je parle pour mon cas !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Petitnad, Michèle
Il me semblait que c'était prévu mais qu'il y avait un problème de nombre de pharmacie déjà atteinte par ville/secteur.
Vu le nombre de nouveaux logements, aux Docks en particulier, cela devrait évoluer progressivement.
En effet, quand un nouveau quartier se crée, il fait l'objet d'un recensement de la population, étalé sur 5 ans. Ce qui va augmenter la population légale de la commune, donc le nombre de pharmacies possibles.
Il serait aberrant qu'il n'y ait pas de pharmacie aux Docks, vu la population installée.