Bonjour,
j'ai bien compris la situation pour la zone des docks du côté du parc. Mais sur les nouveaux bâtiments de l'autre côté de la halle, côté conseil régional. il y'a de nombreuses coques commerciales vides. Avons nous une idée de la date des premiers commerces? Et de quelle nature seront-ils? Je pense à la rue Madame de stael par exemple.
Bonjour,
Les coques situées Cours des Lavandières, Rue de l'Hippodrome et Rue Madame de Stael sont gérées par le groupe Frey. La date annoncée par le groupe pour ces commerces est avril 2022.
où en sommes nous concernant la
brasserie au Bureau?
les différents problèmes ont-ils pu être réglés ? (DiStance par rapport à la crèche, évacuation fumée etc...)
Concernant Frey, ca ne servira pas à grand chose de les contacter: ce ne sont pas eux qui gèrent les commerces de la 1ère phase des Docks. Ils gèrent uniquement les commerces de la Halle et du Cours des Lavandières (et rues perpendiculaires).
J'ai remarqué que les problèmes de fuites dans le parking du grand parc semblaient s'améliorer (mais ce n'est peut être pas le cas) et je crois que l'installation du primeur était bloquée par la présence de ces fuites. Avez-vous des nouvelles concernant ce sujet ? Est ce qu'un primeur est toujours prévu ? Si oui à quelle échéance ?