Je constate que personne n'a relayé la bonne nouvelle que nous avons eu lors de notre première réunion de copropriété Home+ City (semaine dernière).
Nous avons dû voter sur la couleur des stores du futur restaurant italien présent dans notre bâtiment à l'angle de la rue Contesse du Cayla / Clef des Champs, en face de la boulangerie (Les stores seront rouges PI).
Les gérants et propriétaires étaient présents et pour faire court, ils partagent notre enthousiasme pour le projet des Docks ! La coque commerciale leur sera livrée vers fin juillet au plus tôt, début septembre au plus tard.
Ce projet est porté par une équipe qui a déjà plusieurs restaurants italiens à dans le centre de Paris. Les prix seront "adaptés" au quartier.
Ilot D3 (Bouygues Immobilier) :
- Commerce 2 : 166,90 m2 dont 41,10 m2 en mezzanine
- Commerce 3 : 262,10 m2 dont 68,80 m2 en mezzanine (division possible en un local de 93 m2 et un autre local de 169,10 m2 dont 68,80 m2 en mezzanine)
- Commerce 4 : 190,70 m2 dont 36,20 m2 en mezzanine
Ilot D3 (Sodearif) :
- 141,70 m2 dont 12,70 m2 en mezzanine
Ilot D4 (Eiffage Immobilier) :
- 209,70 m2
- 477,50 m2 dont 97m2 en mezzanine
- 182,10 m2 dont 125,55 m2 en mezzanine
Merci Caroline pour cette bonne nouvelle
Merci Linas pour tous ces détails!
Je n'arrive par contre toujours pas à comprendre pourquoi tous ces commerçants qui ont déjà signé pour un local commercial n'ont pas commencé à s'installer. Il y a vraiment quelque chose qui m'échappe...
J'ai un peu de mal à comprendre également (1 seul ....!?) Cela va faire 1 an le mois prochain que nous avons emménagé et clairement nous ne regrettons pas notre achat. Nous aimons Saint-Ouen, le quartier est en perpétuel changement et tout va dans le bon sens, le seul bémol est la vie de quartier qui se fait attendre. Nous sommes précurseur alors il faut patienter ... nous vous attendons !!!