Ouverture du restaurant japonais

02 Oct 2017 22:57 #38689 par Wam75
Réponse de Wam75 sur le sujet Ouverture du restaurant japonais
Les plats sont insipides, surtout les brochettes à moitié tiède, le poisson, la soupe miso et le riz (le plus simple plat) n a aucun goût ! Bref, passez votre chemin ! Ce n est pas du bashing mais un natif japonais qui vous le dit, d autant que ce sont des non-japonais qui tiennent le restaurant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Oct 2017 11:45 #38692 par Olivier
Réponse de Olivier sur le sujet Ouverture du restaurant japonais
J'ai testé une fois. Ce n'est clairement pas un restaurant japonais traditionnel. C'est un sushi "parisien". D'un point de vue qualité, c'est correct sans plus et clairement au moins équivalent (voir meilleur) à ce qu'on trouve ailleurs sur Saint-Ouen. L'équipe est très sympa. Bref, si vous voulez manger du poisson cru, n'hésitez pas ;-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jakeljuma

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Oct 2017 21:46 #38697 par fwed75
Réponse de fwed75 sur le sujet Ouverture du restaurant japonais
Il n'a rien de transcendant. Il fait le job sans plus. Le service est convenable.
Clairement pas le meilleur de Saint-Ouen. Mais ça dépanne pour un dimanche soir.
Je vous conseille le Kyo qui est de loin à mon goût le meilleur dans la ville.
Je suis d'autant plus déçu que le Gemini et Le Yaya sont d'un niveau bien supérieur. On espérait mieux pour notre quartier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Oct 2017 02:27 #38699 par Newaudonien
Réponse de Newaudonien sur le sujet Ouverture du restaurant japonais
J'irai tester sans a priori. C'est en tout cas une bonne chose qu'un nouveau commerce ait ouvert.
Par ailleurs le Yaya est vraiment top à tous points de vue, mais malheureusement, selon Moi, Gemini s'est effondré niveau qualité de la cuisine ( déjà pas fabuleuse au début) et le service est nul, avec un gros turn-over de personnel...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Oct 2017 06:14 #38700 par Alice
Réponse de Alice sur le sujet Ouverture du restaurant japonais
Peut on le mettre dans la rubrique"où manger après le spectacle ?"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Oct 2017 21:51 #38757 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet Ouverture du restaurant japonais
Le mobilier basique, genre cantine inconfortable, et le cadre glacial ne donnent même pas envie d'y entrer !
Dommage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Oct 2017 11:39 - 17 Oct 2017 11:41 #38875 par gone
Réponse de gone sur le sujet Ouverture du restaurant japonais
Je rejoins les avis réservés sur ce restaurant tout juste passable peu confortable avec un rapport qualité prix assez faible.
Si on veut manger asiatique le Soleil du Vietnam et le Mékong sont bien meilleurs (mais plus éloignés évidemment).

Décidément seul Yaya sort à peu près son épingle du jeu dans le quartier, notamment avec sa nouvelle carte d'automne qui permet de varier un peu si on n'est pas fan du pain pita frites. Et encore ça reste cher pour ce que c'est. Par exemple, très bon poulpe en entrée mais le poulpe en plat était mal cuit.

Quant à Gemini l'attente est interminable pour des pizzas trop grasses avec peu de légumes, pâtes mal cuites mais escalope milanaise plutôt bonne le tout pour un prix bien trop élevé au vu de la qualité et du service. Sale et Pepe à Paris est 10 fois meilleur. Nous préférons même nous faire livrer par El Brigante que descendre à Gemini, c'est plus rapide, bien bien meilleur et moins cher !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Oct 2017 11:45 #38876 par Olivier
Réponse de Olivier sur le sujet Ouverture du restaurant japonais
Sur Gemini, j'étais assez d'accord avec toi au début. J'y suis allé quelques fois après l'ouverture et j'avais trouvé que la qualité n'y était vraiment pas.

J'y suis retourné plusieurs fois récemment et ça s'est vraiment amélioré. J'y retourne maintenant avec plaisir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Oct 2017 11:47 #38877 par futurvoisin
Réponse de futurvoisin sur le sujet Ouverture du restaurant japonais
Pas eu de mauvaise expérience... j'y suis allé vendredi. Pas mal de personnes venaient pour commander des plats et attendre que ce soit prêt. On voit que c'est neuf et qu'ls cherchent encore leur marque mais ce n'est pas si mal...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Nov 2017 20:06 #39034 par sigur
Réponse de sigur sur le sujet Ouverture du restaurant japonais
On a testé..
on ne retestera pas.

Accueil moyen.. à peine bonjour... (seule la personne qui nous a donné le repas à emporté a été aimable).

Je pense que je fais des meilleurs makis et plus en forme de maki....

Le goût n est pas là pour le reste...

Bref on ne renouvellera pas l expérience...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.316 secondes
Propulsé par Kunena