Ça se développe rapidement au cour des Lavandières. Par contre, presque 8 ans que les coques commerciales ne servent à rien, à part faire tâche le long de la rue des Bateliers .... (je connais très bien l'historique mais j'avais cru comprendre des travaux sur les coques en Octobre 2022 ...)
ça se développe pas mal cour des Lavandières (Boulangerie, opticien, 2 supermarchés, coiffeur, centre médical) et c'est une très bonne nouvelle... et bientôt la grand halle.
tous ces commerces, on l'espérait côté Parvis rue des Bateliers et rue la clef des champs .. on en a eu certains comme le Bureau et les 3 restos près du Leroy Merlin
mais il reste encore pas mal de coques vides le long de la rue des bateliers et près de la Boulangerie.
On se rend compte maintenant et on regrette comment l'ancienne équipe municipale avait bien merdé ces dossiers de commerce .
Bonjour.Les coques commerciales de la phase 1 des Docks sont restés longtemps fermées car l'investisseur à fait faillite et ensuite il s'est suicidé.Ça été un immense imbroglio administratif et juridique afin de récupérer les commerces.Cela à pris de nombreuses années.Aujourd'hui enfin certaines coques sont libérées et la collectivité peut enfin faire des commerces.Pour informations il y a encore plusieurs coques commerciales qui sont toujours dans les méandres de la justice et de l'administration.