Est-ce que certains d'entre vous connaisse ce collège situé dans le 17ème? Il fait partie des collèges privés les plus proches de Saint-Ouen. Si vous avez des connaissances dont les enfants y seraient je serai très heureux de pouvoir les contacter.
Je vois très bien où il se situe, je passais devant à l'époque où j'allais courir au parc Monceau ...
Je n'ai entendu que du bien et je n'ai jamais vu de soucis aux abords
Merci mais plus de place en 6ème pour la rentrée 2015... :cray:
Déjà ?! Tu me fait peur là.
Il faut s'y prendre combien d'années avant ? Ils réservent sans doute des places pour les élève des écoles primaires du même groupe (Ste Marthe notamment).
Si tu trouves une solution tiens nous au courant j'aurais le même souci pour la rentrée 2016.
Merci mais plus de place en 6ème pour la rentrée 2015... :cray:
Déjà ?! Tu me fait peur là.
Il faut s'y prendre combien d'années avant ? Ils réservent sans doute des places pour les élève des écoles primaires du même groupe (Ste Marthe notamment).
Si tu trouves une solution tiens nous au courant j'aurais le même souci pour la rentrée 2016.
les inscriptions se font un an à l'avance. Je vais prendre le temps pour faire un point complet sur les inscriptions en élémentaire et au collège et des démarches à suivre.