Bonjour,
avez vous eu des informations précises sur la date d'ouverture de la crèche "les galopins", j'ai eu le guichet unique de la mairie qui m'informe que l'ouverture est prévue le 1 octobre mais elle n'est pas sur d'elle.
Bonjour,
d'après la Petite Enfance une visite de la commission de sécurité serait prévue vers le 20 septembre et devrait être suivie d'une visite de la PMI. L'ouverture n'aura lieu qu'une fois ces visites réalisées. Par ailleurs, tous les enfants ne seront pas accueillis en même temps et les adaptations seront échelonnées au cours des premiers jours (des premières semaines ?)
Je pense donc que les premiers enfants rentreront courant octobre, mais le 1er, ça me parait optimiste....
Bonne nouvelle nous avons demandé un réexamen de notre demande de place en crèche apres un refus et nous venons de recevoir un courrier nous informons que nous avons une place a la crèche les galopins.
Pour info madame chapellier la directrice nous invite a une reunion d'information le lundi 5 octobre a 18h au 16 rue de la clé des champs.