Bonjour, titiricard. Bienvenue sur ce site en tant que futur voisin. Tu as posté ton topic sur la partie présentation des nouveaux voisins où succinctement chacun se présente. Tu as déjà les réponses à ta question (un peu brut de décoffrage) dans la partie "scolarité des docks". Pour t'aider: www.monvoisindesdocks.fr/e107_plugins/fo...rum_viewforum.php?19
En tout état de cause deux groupes scolaires sont en construction dont un ouvrira dès septembre 2013.
désolé
je me présente
je suis en couple avec 2 enfants
je viens de recevoir une réponse défavorable à ma demande de dérogation scolaire donc j ai été certes un peu sec
mes enfants sont à l école NELSON MANDELA et je voulais qu ils restent dans cette école jusqu à la livraison des docks
désolé
je me présente
je suis en couple avec 2 enfants
je viens de recevoir une réponse défavorable à ma demande de dérogation scolaire donc j ai été certes un peu sec
mes enfants sont à l école NELSON MANDELA et je voulais qu ils restent dans cette école jusqu à la livraison des docks
Pas de problème Tes enfants vont donc sans doute aller dans
cette école
qui doit ouvrir pour la rentrée 2013. Tiens nous au courant à bientôt
Bienvenue titiricard!!
Beaucoup de dérogations ont été refusé cette année à cause de la nouvelle carte scolaire.
Depuis quand sont-ils scolarisés dans cet établissement et dans quelle classe sont-ils??
mon fils a toujours été dans cette école et il passe en ce1.
ma fille a juste fait sa toute petite section de maternelle.
j ai été obligé de vendre mon appart pour acheter aux docks.
je suis actuellement en location à michelet.
donc ils vont aller à michelet pendant 2 ans puis 1 an à nelson madela et ensuite la nouvelle école des docks.
je trouvais plus judicieux de me les laisser à nelson mandela jusqu à l ouverture de la nouvelle école en 2016.
À la commission de dérogation, l'assemblée a accordé le maintien à l'école de la plupart des enfants qui avaient suivi leur scolarité à Mandela et qui avaient subi un transfert vers cette école.