×
Pour faciliter les recherches, n'hésitez pas a mettre à jour vos messages:
- Si vous proposez des gardes merci de revenir pour indiquer si vous ne disposer plus de places.
- Si vous cherchez des places merci de créer votre propre message.
- Ne postez pas vos numéros de téléphone, vous êtes sur un forum public. Des robots scan le net. Utilisez les messages privés.
Bonjour à tous,
Nous sommes 5 pour le moment à être concernés par la problématique de la garde partagée pour nos enfants. Je n'ai pas les moyens de savoir qui vous êtes. Je vous propose de nous rencontrer pour ceux qui le peuvent, à la fin de l'AG du 11 octobre. On pourra ainsi s'organiser plus efficacement. Pour ceux qui ne peuvent s'y rendre, je vous invite à me contacter par la messagerie.
Bonne journée !
Anne-Laure
bonjour ! Nous avons aussi répondu oui au sondage sur la question "je n'ai pas de nounou et je cherche une famille" (en fait, pour l'instant, on n'a même pas encore vraiment le bébé...).
Anne-Laure, je t'ai envoyé un message privé hier soir, et je me suis rappelée après que nous nous étions vues au dernier pique-nique, pour mémoire je suis enceinte de 7 mois et nous attendons une petite Lisa !
Bonsoir à tous,
Alors pour le moment nous sommes 4 à s'être identifiés : Alice, Romain, Sir20100 et nous les Dum's. Je vous propose qu'on se rencontre. Je ne sais pas où chacun habite donc peut-être pourrait-on se retrouver dans un café à Saint Ouen. Soit un week end en journée, soit un soir de semaine. Communiquez vos plages disponibles et des idées d'endroit et je proposerai un doodle.
D'ici là, on pourrait tous réfléchir aux sujets qu'on aimerait aborder : Par exemple : Comment trouver des nounous ? Comment fonctionne la relation particulier-employeur, comment fonctionne la garde partagée et les pièges à éviter ? Quelles sont nos priorités pour choisir une co-famille (même immeuble, âge ou sexe de l'enfant, vision de l'éducation, tarifs de la nounou, amplitude horaires des parents).
Je suis nouvellement en congé mat et j'ai donc du temps, j'ai une préférence pour les journées ou les soirées (sauf du 9 au 13 novembre) en dehors du weekend, mais je peux m'arranger ! Monter dans le 18e ou à Saint Ouen ne me pose aucun problème pour l'instant (nous habitons dans le 15e).
Oui, si on se voit, j'aurai moi préparé une petite fiche avec les attentes (pédagogiques et humaines)que j'ai vis à vis de la nounou, les horaires de garde dont nous avons besoin, et j'aurai regardé les contrat types existants pour ce type d'embauche...