× Pour faciliter les recherches, n'hésitez pas a mettre à jour vos messages:
- Si vous proposez des gardes merci de revenir pour indiquer si vous ne disposer plus de places.
- Si vous cherchez des places merci de créer votre propre message.
- Ne postez pas vos numéros de téléphone, vous êtes sur un forum public. Des robots scan le net. Utilisez les messages privés.

[sondage] garde partagée

28 Aoû 2014 16:07 #11655 par annelauredumas
[sondage] garde partagée a été créé par annelauredumas
Comme proposé par Raoul, ce premier sondage a pour but d'identifier les membres intéressés par ce mode de garde.

Merci de vos réponses !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Oct 2014 11:12 #13536 par annelauredumas
Réponse de annelauredumas sur le sujet [sondage] garde partagée
Bonjour à tous,
Nous sommes 5 pour le moment à être concernés par la problématique de la garde partagée pour nos enfants. Je n'ai pas les moyens de savoir qui vous êtes. Je vous propose de nous rencontrer pour ceux qui le peuvent, à la fin de l'AG du 11 octobre. On pourra ainsi s'organiser plus efficacement. Pour ceux qui ne peuvent s'y rendre, je vous invite à me contacter par la messagerie.
Bonne journée !
Anne-Laure

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Oct 2014 18:13 #14137 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet [sondage] garde partagée
Hello!
Je n'ai pas pu me rendre à l'AG mais je fais partie des 5!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Oct 2014 11:34 #14171 par sir20100
Réponse de sir20100 sur le sujet [sondage] garde partagée
J'étais à l'AG, et je fais parti des 6... : ) en fait je suis le 6' :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Oct 2014 12:14 #14176 par Alice
Réponse de Alice sur le sujet [sondage] garde partagée
bonjour ! Nous avons aussi répondu oui au sondage sur la question "je n'ai pas de nounou et je cherche une famille" (en fait, pour l'instant, on n'a même pas encore vraiment le bébé...).
Anne-Laure, je t'ai envoyé un message privé hier soir, et je me suis rappelée après que nous nous étions vues au dernier pique-nique, pour mémoire je suis enceinte de 7 mois et nous attendons une petite Lisa !

A bientôt,

Cécile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Oct 2014 22:43 #14216 par annelauredumas
Réponse de annelauredumas sur le sujet [sondage] garde partagée
Bonsoir à tous,
Alors pour le moment nous sommes 4 à s'être identifiés : Alice, Romain, Sir20100 et nous les Dum's. Je vous propose qu'on se rencontre. Je ne sais pas où chacun habite donc peut-être pourrait-on se retrouver dans un café à Saint Ouen. Soit un week end en journée, soit un soir de semaine. Communiquez vos plages disponibles et des idées d'endroit et je proposerai un doodle.

D'ici là, on pourrait tous réfléchir aux sujets qu'on aimerait aborder : Par exemple : Comment trouver des nounous ? Comment fonctionne la relation particulier-employeur, comment fonctionne la garde partagée et les pièges à éviter ? Quelles sont nos priorités pour choisir une co-famille (même immeuble, âge ou sexe de l'enfant, vision de l'éducation, tarifs de la nounou, amplitude horaires des parents).

Au plaisir de vous rencontrer/revoir,

Anne Laure et Jean-Benoît

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Oct 2014 23:31 #14217 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet [sondage] garde partagée
Nous sommes sur Paris dans le 18ème... Nous sommes dispos de préférence le weekend!
Le site bebe nounou est une mine d'infos sur tous ces sujets!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Oct 2014 10:05 #14226 par Alice
Réponse de Alice sur le sujet [sondage] garde partagée
Je suis nouvellement en congé mat et j'ai donc du temps, j'ai une préférence pour les journées ou les soirées (sauf du 9 au 13 novembre) en dehors du weekend, mais je peux m'arranger ! Monter dans le 18e ou à Saint Ouen ne me pose aucun problème pour l'instant (nous habitons dans le 15e).

Oui, si on se voit, j'aurai moi préparé une petite fiche avec les attentes (pédagogiques et humaines)que j'ai vis à vis de la nounou, les horaires de garde dont nous avons besoin, et j'aurai regardé les contrat types existants pour ce type d'embauche...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Oct 2014 10:30 #14518 par annelauredumas
Réponse de annelauredumas sur le sujet [sondage] garde partagée
Hello. Est-ce qu'on profite du pique-nique pour se rencontrer ?
Bonne journée,
AL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Oct 2014 12:22 #14528 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet [sondage] garde partagée
Nous ne serons pas disponibles malheureusement...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.365 secondes
Propulsé par Kunena