Pour faciliter les recherches, n'hésitez pas a mettre à jour vos messages:
- Si vous proposez des gardes merci de revenir pour indiquer si vous ne disposer plus de places.
- Si vous cherchez des places merci de créer votre propre message.
- Ne postez pas vos numéros de téléphone, vous êtes sur un forum public. Des robots scan le net. Utilisez les messages privés.
Pour des questions de réservation de salle, la rencontre entre parents souhaitant partager une garde d'enfant à domicile à partir de septembre (ou avant...) se fera dimanche 26 avril, à 14h, dans la serre du grand Parc.
Que vous puissiez être présent ou non, si vous êtes intéressé(e/s), je vous invite dès maintenant à vous inscrire à l'adresse suivante : alicise@gmail .com en précisant
- votre nom,
- si vous cherchez une garde sur 4 ou 5 jours par semaine (ou autre cas...)
- si vous pouvez venir, le nombre de personnes qui seront présentes (dont enfants et poussettes)
Je vous renverrai alors une "fiche contact" en pièce jointe pour préparer la recherche de votre future co-famille lors de la rencontre.
Les personnes ne pouvant pas venir dimanche à la rencontre sont invitées à remplir aussi cette fiche, qui pourra être diffusée (modalités de diffusion précisées dans ma réponse à votre mail d'inscription) auprès des autres familles cherchant une garde sur le même nombre de jours (4 ou 5).
Je ne cherche pas de famille puisque mon fils ira à l'école à partir de septembre mais par contre je connais une super auxiliaire parentale (elle a gardé mon fils et un autre petit garçon) qui cherche des enfants à garder pour la rentrée.
Je peux vous donner ses coordonnées si besoin,
Julie.
Hello Julie,
Mon fils ira également à l'école à partir de septembre (en PS à PEF) et on cherche qqn pour aller le cherche vers 18h00 et le garder jusqu'à 18h45 -19h00. Aurais tu par hasard quelqu'un à nous recommander?
Je suis intéressée si tu veux bien me communiquer les coordonnées de la personne en question. En effet je cherche une auxiliaire pour mon fils qui aura 5 mois à la rentrée. Merci d'avance