× Pour faciliter les recherches, n'hésitez pas a mettre à jour vos messages:
- Si vous proposez des gardes merci de revenir pour indiquer si vous ne disposer plus de places.
- Si vous cherchez des places merci de créer votre propre message.
- Ne postez pas vos numéros de téléphone, vous êtes sur un forum public. Des robots scan le net. Utilisez les messages privés.

Super nounou disponible dans le quartier des Docks

07 Jui 2015 21:52 #22510 par Romain
Bonjour,
Nous avons rencontré plusieurs nounous pour faire garder notre fils et nous avons finalement trouvé la bonne!
Nous avons beaucoup hésité avec une autre jeune femme très sympathique qui est par conséquent disponible et cherche une/des famille(s) pour une garde. Elle habite Saint-Ouen à 5 minutes des Docks.
Je vous la recommande vraiment!
Si vous êtes intéressés envoyez-moi un MP!
Romain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2015 13:48 #23919 par Alice
Bonjour,

je vous transmets ci-dessous le message d'une famille qui recommande sa nounou, on me demande de la diffuser, je vous la copie-colle ci-dessous (le contact téléphonique est tout en bas).

Cécile




"Nous venons d'apprendre la nouvelle : à la rentrée, nous quittons St Ouen pour Nantes !

Nous allons devoir quitter notre super nounou...



Nous avons mis du temps à trouver "la perle" pour garder les enfants, le soir et les sorties d'école, mais depuis que nous avons trouvé Dia, notre vie a gagné en sérénité. D'une grande bienveillance avec les enfants, elle a plus de 30 ans d'expérience. Ils lui sautent dans les bras lorsqu'elle arrive et la réclame pendant les vacances...



Elle est disponible tous les jours sauf le jeudi (toute la journée, elle gardera Léo, aux Micros chez les bébés) et le mercredi (entre 14h00 et 17h00, elle garde Camilla chez les grands aux Micros).



Nous l'avons embauché via Familysphere (ce qui n'est pas une obligation), pour ceux qui ne le saurait pas, lorsque l'on passe par agence, on peut bénéficier d'une aide importante. Il faut avancer les frais mais quelques jours après, la CAF verse une aide proportionnelle au nombre d'heures pouvant aller jusqu'à 600€ pour des revenus au dessus du plafond.



>Pour faire court, l'heure de garde, pour 16h00 à 33h00 de garde par mois, après cette aide revient à légèrement moins de 4€ de l'heure (dont la moitié est ensuite récupérable en crédit d'impôt, au titre des aide à l'emploi à domicile).



N'hésitez pas à m'appeler pour plus d'infos.



Bonne journée


Elen, maman de Côme
06 50 88 81 71"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.535 secondes
Propulsé par Kunena