× Pour faciliter les recherches, n'hésitez pas a mettre à jour vos messages:
- Si vous proposez des gardes merci de revenir pour indiquer si vous ne disposer plus de places.
- Si vous cherchez des places merci de créer votre propre message.
- Ne postez pas vos numéros de téléphone, vous êtes sur un forum public. Des robots scan le net. Utilisez les messages privés.

Garde d'enfants et garde partagée

07 Sep 2015 13:51 #25535 par Noel
Garde d'enfants et garde partagée a été créé par Noel
Bonjour à tous,

Je m'appelle Ismaël, moi et ma famille venons d’emménager aux Docks il y a peu. Je tiens une agence de garde d'enfants (sortie d'école mais aussi garde partagée), soutien scolaire et formation professionnelle, à Paris dans le 19e arrondissement.
Je vais ouvrir une nouvelle agence à Saint-Ouen d'ici la fin de l'année.
Nous proposons plusieurs services, garde d'enfants en anglais (mais aussi d'autres langues), garde partagée etc. Nous accompagnons les familles dans les démarches CAF qui permettent que ces services atteignent un coût très bas.

N'hésitez pas à me contacter si vous cherchez une solution pour la garde de vos enfants,

Au plaisir de vous croiser dans le quartier!

Ismaël Niang
06 98 02 16 08

La Grande Classe
3 boulevard d'Indochine
75019 Paris
01 42 00 96 24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2015 13:53 #25536 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Garde d'enfants et garde partagée
Bonjour Noel, n'hésites pas à nous tenir au courant, je serai ravi de faire une actualité sur ta nouvelle agence ;) Sais-tu déjà ou elle se trouvera?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2015 21:59 #25592 par alexbulle
Réponse de alexbulle sur le sujet Garde d'enfants et garde partagée
Connaissez vous la date a partir de laquelle nous allons pouvoir vous soliciter sur les docks?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Sep 2015 16:24 #25619 par Noel
Réponse de Noel sur le sujet Garde d'enfants et garde partagée
Bonjour,

Merci pour vos réponses chers voisins.

j'ai visité plusieurs lieux possibles et j'en ai retenu quelques-uns.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurai pris une décision sur l'emplacement.

En attendant, si l'un des voisins a des besoins, je peux éventuellement vous recevoir chez moi ou à l'agence du 19ème.

Bien entendu, entre voisins il y'aura une réduction. Sauf si vous m'appelez après minuit ;), là le montant sera plus élevé :p.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour plus d'informations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2019 12:54 #42319 par [email protected]
Réponse de [email protected] sur le sujet Nounou
Bonjour je voulais savoir si vous faites des gardes partager a plein temps car je suis une nounou qui recherche pour fin août j ai 30ans d expérience j habite aux dooks merci beaucoup de votre réponse pascle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.279 secondes
Propulsé par Kunena