Pour faciliter les recherches, n'hésitez pas a mettre à jour vos messages:
- Si vous proposez des gardes merci de revenir pour indiquer si vous ne disposer plus de places.
- Si vous cherchez des places merci de créer votre propre message.
- Ne postez pas vos numéros de téléphone, vous êtes sur un forum public. Des robots scan le net. Utilisez les messages privés.
Recherche d'une famille pour garde partagée à partir de mi-octobre 2016
Avez-vous trouvez une famille ? Pouvez-vous m'expliquer comment fonctionne la garde partagée ? Nous recherchons une ass mat pour décembre pour notre petite fille qui aura 3 mois en décembre
[email protected] écrit: Il me semblait que la garde partagée se faisait avec une ass mat. Pouvez-vous me donner plus de renseignements sur la garde partagée ? Merci
Une garde partagée peut se faire avec n'importe qui de confiance. Le principe de la garde partagée est de trouver une ou deux familles supplémentaires, donc un ou deux enfants supplémentaires pour partager les frais et généralement le lieux de garde.
j'ai expérimenté la garde partagée, je peux vous en parler si vous voulez (surtout des tarifs, du contrat etc.), vous pouvez me donner votre mail ou votre téléphone en messagerie privée sur ce site. Ce n'est pas la même chose que les assistantes maternelles en effet comme dit Raoul !