× Pour faciliter les recherches, n'hésitez pas a mettre à jour vos messages:
- Si vous proposez des gardes merci de revenir pour indiquer si vous ne disposer plus de places.
- Si vous cherchez des places merci de créer votre propre message.
- Ne postez pas vos numéros de téléphone, vous êtes sur un forum public. Des robots scan le net. Utilisez les messages privés.

Urgent - recherche co-famille pour la période janvier-juillet

07 Déc 2017 09:29 #39139 par luciealbert
Bonjour,

Notre co-famille déménageant, nous recherchons une nouvelle co-famille pour partager la garde d'Anna, 2 ans. Elle rentrera à l'école en septembre donc la période ne serait que de 6 mois.

Nous avons notre nounou depuis maintenant 2 ans.

Nous habitons au 28 rue la Clef des champs.

5 jours par semaine/ 9h-19h

Je suis joignable au 06.32.46.09.43

Lucie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2018 12:24 #39332 par K_rolin_e
Bonjour Lucie,

Bonne année à vous et j'espère de toute coeur que vous avez trouvé votre co-famille pour les 6 mois restants !
Je me permets de vous écrire car nous cherchons à organiser une garde partagée à compter de septembre 2018. Nous prévoyons les mêmes horaires que les vôtres. Peut-être que votre nounou serait intéressée par cette nouvelle garde dans le quartier ?!

Bien à vous,

Caroline & Antoine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2018 16:48 #39382 par Abbaye
Bonjour,

Pour notre bout de chou à naître fin Février, nous recherchons aussi une assistante maternelle (de préférence agrée ce qui nous rassurerait plus) à partir de début Mai et jusqu' à septembre minimum.

A partir de septembre, nous serons a priori fixés au printemps mais pour l'instant nous attendons encore la réponse de la ville suite à notre demande de place en crèche ..

Nous habitons au 23 allée de Paris/ 28 rue clé des champs et nous recherchons une garde 5 jours par semaine de 8h30 à 18h30.
votre nounou/vous seriez vous intéressés? votre nounou est elle agrée ?

merci d'avance
Abbaye et Mélanie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.115 secondes
Propulsé par Kunena